LE FILS DE JA RULE EST CARRÉMENT UNE COPIE DE SON PÈRE: UNE PHOTO DES DEUX REFAIT SURFACE ET DEVIENT VIRALE

Ce Mardi 28 décembre une photo de Ja Rule et de son fils prise lors de sa remise de diplôme en 2019 a refait surface, et les fans sont frappés par la ressemblance. Sur la photo publiée  sur Instagram par Nolazinetv on voit  Ja Rule aux côtés de son fils, Jeffrey Atkins, et sa mère à la fin de la cérémonie. Jeffrey y tient son parchemin sous le regard fier de ses parents.

L’image a initialement émergé sur les médias sociaux de Ja en 2019, où il s’est extasié sur ses enfants, écrivant : “Soyez les PROTECTEURS de vos enfants, soyez les DISPENSATEURS de vos enfants, soyez les DISCIPLINAIRES de vos enfants, mais soyez aussi leurs AMIS.” 

Les fans, bien sûr, se sont amusés de l’étrange ressemblance du jeune homme avec Ja Rule. Un internaute a même écrit : “Ça n’a aucun sens”, tandis qu’un autre a déclaré : “Il s’est littéralement donné naissance à lui-même à nouveau”. Un troisième s’est exclamé : “Mec ! Il ressemble à son père.” Un autre  fan s’est moqué des cheveux sauvages de Jeffrey sur la photo en disant : “Ses cheveux ? Vous ne dites rien à ce sujet ?”

Ja Rule reste dans la même veine que cette précédente légende

Lorsqu’il a acheté des jetons non fongibles pour ses trois enfants pour Noël cette année, Ja a écrit 

“Les enfants sont grands maintenant”, a-t-il déclaré. “J’aime leur donner des choses qui [ont] plus de sens maintenant dans le monde de la finance, et dans le monde de l’investissement… donc je vais probablement leur donner des NFTs cool ce Noël et les faire entrer dans le monde de l’art. Je veux que mes enfants entrent dans l’espace NFT. Je pense que je veux faire ça pour eux ce Noël, parce que c’est cool et différent. C’est un investissement, des choses qu’ils pourront regarder et qui grandiront avec eux au fur et à mesure qu’ils grandiront, car ce sera un excellent investissement.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi