Le manageur de Post Malone, Dre London, dit que le label l’empêche de sortir un « Grand Album »

-

Depuis environ trois ans, les fans de Post Malone n’ont plus rien à se mettre sous la dent. Les deux projets du rappeur prévus pour fin 2021 n’ont jamais vu le jour. Le label de Posty aurait empêché la sortie de son nouvel album, déjà prêt.

Le manager de Post Malone dit que son label l’empêche de sortir un nouvel album

Dre London, le manager de Post Malone a déclaré que l’interprète de « Beerbongs & Bentleys » voulait sortir un « GRAND album ». Toutefois, il est retenu par son label, Republic Records. London a révélé que Malone avait déjà terminé le travail sur le projet à venir.

« Notre synchronisation et notre énergie toujours à un niveau insensé », a écrit London dans un post sur Instagram. « L’album a été fait !! Nous sommes prêts !! Mais il semble que @republicrecords @universalmusicgroup ne veut pas que les fans de Posty n’aient plus besoin de me presser, nous avons fait notre part ! »

« Maintenant, il est temps pour le label de bien faire les affaires avant de sortir le grand album ! Frappez-les ! Nous avons été prêts comme vous ! C’est l’heure. », a-t-il ajouté.

Post Malone n’a sorti aucun projet depuis 2019

Le dernier album de Malone, Hollywood’s Bleeding était sorti en 2019. Le projet a fait ses débuts avec 489 000 unités au total. Pas plus tard qu’en avril, London a affirmé que Malone prévoyait de sortir deux albums séparés d’ici fin 2021. En revanche, aucun des deux projets n’a abouti.

« Ce qui sourit sur FaceTime avec @postmalone acceptant que le monde mérite 2 projets Posty cette année », a déclaré le manager sur Instagram à l’époque. « Discuter des dates pour abandonner le premier plus tôt que vous ne le pensez ! Je ne vous dirai pas encore le nom du titre, peut-être la semaine prochaine. »

Pendant ce temps, les fans espèrent toujours voir leurs attentes combler.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous