AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Post Malone s'associe à « Magic: The Gathering »...

Post Malone s’associe à « Magic: The Gathering » pour le retour de la série « Friday Night Magic »

-

Post Malone se prépare à rendre vos vendredis soirs magiques en 2022. L’auteur de “Circles” s’est associé à Wizards of the Coast pour un redémarrage du programme de jeu mondial “Friday Night Magic“, le plus célèbre jeu de cartes à collectionner du monde.

Un allié de taille pour insuffler une nouvelle dynamique

Même si les fans inconditionnels  de ce jeu restent toujours aussi actives et enthousiastes, les concepteurs du jeu ont bien fait de constater qu’ils peinent à se renouveler et à séduire de nouveaux joueurs. Préoccupé surtout par le vieillissement progressif de sa fanbase qui pourrait bien avoir de lourdes conséquences,  l’éditeur Wizards of the Coast (WotC) s’est associé à Post Malone pour redonner un nouveau souffle à ses Friday Night Magic.

Post Malone s’est associé à Magic: The Gathering pour une nouvelle série de tournois du vendredi soir qui va se dérouler chaque semaine dans les magasins du monde entier dès l’année prochaine.  « Je suis obsédé par Magic : The Gathering. C’est vraiment un rêve devenu réalité. Nous allons faire des trucs sympas alors gardez un œil sur », a déclaré Malone dans un communiqué de presse.

Nathan Stewart, responsable du marketing des franchises pour Wizards of the Coast, a ajouté qu’ils n’auraient pas pu trouver un plus grand fan : « Vous auriez du mal à trouver un plus grand fan de Magic : The Gathering que Post Malone. En tant que fan depuis des années, il sait à quel point Friday Night Magic signifie pour les joueurs. Nous sommes ravis de collaborer avec Posty d’une manière qui permettra à son style, son talent et son amour du jeu de se combiner d’une manière que les fans n’oublieront jamais », a-t-il indiqué.

Le partenariat n’est que le dernier accord d’extension de marque pour Malone, qui a sorti la deuxième capsule de merch de sa Maison No. 9 Rosé à temps pour le Black Friday de cette année, a repris Hootie et le single de 1995 de Blowfish ” Only Wanna Be With You ” pour aider à célébrer Le 25e anniversaire de Pokémon plus tôt cette année et a publié sa cinquième collaboration avec Crocs en décembre dernier.

Magic: The Gathering, un jeu de cartes fantastique d’une grande notoriété

Magic: The Gathering est un jeu de cartes à jouer et à collectionner inventé par Richard Garfield en 1993. Il est souvent cité comme le jeu référence dans le monde des jeux de cartes à jouer. Ce jeu se distingue des jeux de cartes traditionnels par le fait qu’il existe plus de 20 000 cartes différentes avec lesquelles chaque joueur doit construire son propre paquet de cartes, appelé deck. Régulièrement, de nouvelles éditions, avec de nouvelles règles voient le jour. Le jeu reste donc le même, mais est en perpétuelle évolution.

Le jeu voit deux joueurs ou plus s’affronter, chacun avec un deck de 60 cartes minimum (40 cartes dans certaines variantes regroupées sous le nom de « limité »). Certaines variantes permettent d’associer davantage de joueurs : « l’empereur » qui se joue à six ; le « troll à deux têtes » qui permet de jouer à quatre, deux contre deux.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous