AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe morceau « Élément 115 » de Jazzy Bazz et Nekfeu...

Le morceau « Élément 115 » de Jazzy Bazz et Nekfeu est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement

-

L’industrie musicale française a de quoi satisfaire les mélomanes du rap en ce début d’année en raison des nombreuses parutions. En quelques jours, les rappeurs ont affolé la toile avec de nouveaux morceaux et albums. Alors que Jazzy bazz faisait monter la pression autour de la sortie de son dernier album, il surprend ces mélomanes en dévoilant un nouveau morceau intitulé « Élément 115 » en collaboration avec Nekfeu.

Jazzy Bazz et Nekfeu, une collaboration de plus

La sortie du prochain album de Jazzy Bazz est plus que jamais l’objet de toutes les convoitises dans le rap game français. À seulement quelques heures de cette nouvelle parution, le rappeur de la capitale offre un dernier cadeau en sortant son featuring avec Nekfeu. Quelques temps avant la surprise, les featurings de l’album avaient fuité sur le réseau twitter à travers des captures d’écran.

On y découvre les artistes comme Alpha Wann et EDGE, tous deux présents sur des extraits déjà connus, mais aussi Laylow, Josman, Rodbloc et donc Nekfeu. Mis en ligne par surprise à la veille de la sortie de l’opus « Mémoria », le morceau « Élément 115 » est le quatrième extrait connu du projet de 17 morceaux. Le son concocté par le rappeur parisien vient à la suite de « Zone 19 », « P-Town Blues » et « Panorama ».

Cette nouvelle chanson n’est pas la première collaboration entre le rappeur parisien et le natif des Alpes-Maritimes. En effet, les deux rappeurs ont fait partie du même crew « L’Entourage » et ont déjà collaboré sur les titres « Stalker » et « Éternité ». Pour ce nouveau morceau, les deux collègues entremêlent leurs couplets et pondent une chanson aux punchlines aiguisées, de quoi faire kiffer les mélomanes.

« Élément 115 », un apéritif avant « Memoria »

À travers les différents morceaux dévoilés, Jazzy Bazz a trouvé le moyen de teaser son prochain projet à la perfection. Son dernier morceau dévoilé à moins de 24 h de la sortie de l’album ne donne qu’une envie aux fans : découvrir l’album complet. Après trois albums studio qui ont fait leur bout de chemin, dont Jazzy Bazz fera son grand retour dans le game dès vendredi. Près de quatre ans après son dernier album « Nuit », le rappeur parisien en sortira un nouveau titré « Memoria » qui sera dans les bacs demain.

Pour graver l’opus dans les mémoires, il en fera une grande promotion lors d’une tournée en mars et lors d’un concert en avril à la Cigale. « Mémoria » est un projet très abouti dans lequel l’artiste se confie à cœur ouvert sur l’actuelle crise mondiale. Fort d’un récit relevant du vécu personnel, il a su extérioriser des sentiments qui font l’unanimité à ce jour. Son approche du rap et la technicité de ses rimes offrent au rappeur la facilité de toucher des gens avec des paroles profondes. Du haut d’un casting XXL avec 6 invités prestigieux, le projet Mémoria rassurera quant à la qualité de son contenu.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous