Le morceau « Rapti World » de Booba est certifié single d’or

Booba ne cesse de faire grand bruit sur la toile et sur le devant de la scène musicale du rap français. En effet, le morceau « Ratpi World » du rappeur du label 92i, lâché le 26 janvier dernier avait réussi à être classé n° 1 dans le top single sur Deezer, Spotify, iTunes et Apple Music en moins d’une semaine après sa sortie. À travers ce titre très apprécié par les mélomanes et qui vient d’être certifié single d’or, le B2O confirme à nouveau sa suprématie.

Booba réussit son pari avec « Ratpi World »

Bien qu’il soit réputé pour ses clashs, personne ne peut s’empêcher de reconnaître le véritable talent de Booba. En effet, le B20 avait récemment fêté une 51e récompense avec son titre « Kayna ». Cette fois, c’est le morceau « Ratpi World » du rappeur du 91 qui a été récompensé.

À titre d’information, ce morceau avait totalisé 2 493 657 écoutes en streaming sur 4 jours seulement après sa sortie. Des chiffres impressionnants qui ont été relayé sur de nombreuses pages sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, ce morceau du rappeur français continue bonne figure surtout avec la présente certification de single d’or qui est complètement méritée.

Plus de 20 ans de carrière et toujours au top

En cette année 2021, Booba s’est montré très prolifique et a gratifié sa communauté de nombreux bangers à travers lesquels il a confirmé son titre de figure emblématique. Après avoir publié son dixième album nommé « Ultra », le boss du label 92i a agrandi sa discographie avec un panel de singles à savoir « Kayna », « Plaza Athénée », « Dragon », « Variant », « Geronimo » sans oublier « Léo messi ».

Après son dernier morceau, Mr Kopp a décidé de faire son entrée dans le milieu des NFT avec un nouveau clip baptisé « TN ». Une première expérience dans le rap français. Dévoilé il y a quelques jours, ce morceau a fait un véritable carton. Plus de 10 000 NFTs ont été vendus sur 25 000 disponibles en moins de 10 h de temps. Ensuite, le B2O a vendu l’intégralité de son titre « TN » en JFT sur un intervalle de 4 jours seulement. Ce qui prouve qu’il peut exceller dans n’importe quel domaine qu’il embrasse. Plus qu’un rappeur complet, Booba représente sans doute un monument.