Le NFT Ghostface Killah x Fake Rare Pepe, vendu aux enchères ce vendredi du Black Friday

-

Ghostface Killah vend sa nouvelle musique sous la forme de NFT Ghostface Killah x Fake Rare Pepe. Cette nouvelle vente aux enchères est l’un des événements phares de ce vendredi 26 novembre du  Blackfriday.

Ghostface Killah a décidé de diversifier ses sources de revenus sans pour autant s’éloigner de la musique. La star du Hip-Hop se signale ce vendredi avec une vente très particulière. Il s’essaye  dans l’univers des jetons non fongibles avec sa vente de NFT Pepe rare. Les NFT Ghostface Killah x Fake Rare Pepe ont été mis aux enchères ce vendredi 26 novembre 2021 du Black Friday. Ils viennent s’ajouter aux nombreuses autres œuvres d’art cryptographiques inspirées du hip-hop, comme le Pepe rare NFT inspiré du Wu-Tang Clan. Pour cette vente et son entrée dans la collection NFT Fake Rare Pepe, Ghostface Killah a produit une musique originale qui sera vendue avec des œuvres d’art cryptographiques inspirées de son impact sur la culture hip-hop.

Les autres acteurs qui ont contribué à ce projet

Les membres de la communauté Rare Pepe ont cherché à collaborer avec plusieurs artistes afin d’étendre leurs communautés. Après avoir convaincu Ghostface Killah, ils ont fait appel à d’autres talents pour la mise au point du NFT. Si Ghostface Killah est auteur de la musique originale, toute cette musique est produite par Platinum Beat Service.

Quant à l’art cryptographique elle-même, elle est réalisée par MrHansel (Twitter), Scrilla (twitter) et Indelible (twitter), trois icônes de l’univers NFT.

Tout sur la vente aux enchères

Il faudra être sur Opensea :  https://opensea.io, pour participer à la vente.

Un total de 1 871 NFT individuels GHOSTFACE KILLAH x Fake Rare Pepe sont disponibles pour les participants inscrits sur la liste blanche. Il y a 5 menthes distinctes disponibles au cours de la vente aux enchères.

1.  La menthe la plus rare, qui aura un approvisionnement total de 21 NFTs, ira à celui qui sortira le chèque le plus lourd.

2. Le lot de 1 à 100 sera disponible pour les inscrits sur la liste blanche au prix de 2 000 $ par NFT, avec un stock total de 100 NFT.

3. L’exemplaire de 250 pièces sera disponible pour les inscrits sur la liste blanche au prix de 1 000 dollars par NFT, pour un total de 250 NFT.

4. L’exemplaire sur 500 sera disponible pour les participants au prix de 500 dollars par NFT, pour un total de 500 NFT.

5. L’exemplaire sur 1000 sera disponible pour les inscrits sur la liste blanche au prix de 75 dollars par NFT, pour un total de 1000 NFT.

Le propriétaire des NFT détiendra les droits sur la musique originale de Ghostface Killah qui sera incorporée dans le NFT lui-même. Chaque Monnaie aura une composition musicale différente.

L’historique du projet Rare Pepe NFT

Un NFT (jeton non fongible) est une unité de données unique et non interchangeable stockée sur un grand livre numérique et soutenue par la technologie blockchain qui est souvent accompagnée d’une sorte d’art numérique (photos, vidéos, audio ou un autre type de fichier numérique). La série NFT vintage Rare Pepe NFT est construite autour de l’omniprésent mème Pepe the Frog. Communément appelé Rare Pepes, les jetons ont été frappés en tant que cartes de collection numériques au milieu des années 2010 par des pionniers de la blockchain axés principalement sur le bitcoin, et échangés sur des plateformes de niche. C’est bien après que les NFT ont été ouvert au grand public.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous