AccueilBoobaLe nouveau projet Blanco Nemesis de Booba bientôt dévoilé ?

Le nouveau projet Blanco Nemesis de Booba bientôt dévoilé ?

-

Les fans du Duc engrangent les rumeurs concernant un projet nommé « Blanco Nemesis » depuis 2019. Mais les échos ont repris de plus belle après qu’un internaute a posté un thread sur le mystérieux projet.

« Blanco Nemesis » serait-il en préparation ?

ULTRA, le dernier album de Booba sorti en mars 2021 a été annoncé comme étant le dernier album officiel de sa carrière. Il avait expliqué que ce n’était pas un arrêt définitif dans le monde de la musique et donc qu’il allait continuer à écrire des sons. Il ne se mettrait plus la pression pour sortir des mixtapes ou encore moins des albums. Depuis, il est très présent sur le réseau de l’oiseau bleu où il est en pleine tendance à cause de sa guerre contre les influenceurs.

Durant les 20 années que la carrière d’Élie Yaffa a duré, il a eu à sortir de nombreux albums qui ont fait le buzz. Parmi eux, on note « Nero Nemesis » dévoilé et publié en 2015. Cet album serait pour d’aucuns, la version noire d’un certain projet inédit nommé « Blanco Nemeris ». En fin d’année 2019, Booba avait dévoilé en story instagram une liste de fichier avec des projets inédits et effectivement le nom de l’album mystère y figurait.

Par ailleurs, un fan a partagé sur Twitter un thread dans lequel il a effectué un classement des extraits inédits dévoilés par le rappeur au cours des dernières années. Ce sont ainsi douze morceaux qui ont été répertoriés par l’internaute à l’issue du post.

https://twitter.com/RaelRaph_/status/1577946853181722627?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1577946853181722627%7Ctwgr%5E1fffec51da0d07baf030439dcc0f77a6162e456a%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fmusique%2Factualites%2Fbooba-le-mysterieux-projet-blanco-nemesis-bientot-devoile%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous