AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba en guerre contre les influenceurs : il pense qu’il...

Booba en guerre contre les influenceurs : il pense qu’il n’est pas soutenu par ses pairs

-

Booba a mis dernièrement les pieds dans un bourbier terrible avec certains influenceurs à savoir Marc Blata, Magali Berdah et Maeva Ghennam. Au milieu de ces guéguerres, B2O dénonce le manque de soutien de ses collègues.

Kopp attend plus de ses collègues rappeurs

Le duc de Boulogne prend très au sérieux cette guerre avec les influenceurs. Il compte en effet bien se battre jusqu’à la victoire. Pour la petite histoire, tout a commencé quand B2O a dénoncé, il y a quelques semaines, certaines habitudes peu orthodoxes des influenceurs. Pour lui, il ne s’agirait qu’une forme d’arnaque. Booba s’étonne que son combat noble n’ait pas trouvé de supporteurs dans le rang des rappeurs.

Comme à son habitude, le Duc n’a pas gardé pour lui ce qu’il pensait de ce manque de soutien et a ironisé sur la situation. La chanteuse Kanya Samet a twitté un message de soutien à l’endroit du Kopp : « #SoutienBooba fooooort ». Le rappeur en a  profité pour tacler ses pairs. Celui-ci a cité le tweet en écrivant : « Le premier rappeur qui me soutient!!! A merde c’est pas un rappeur. »

https://twitter.com/booba/status/1556027472432578565?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1556027472432578565%7Ctwgr%5E079b5ccdf8662e53b674fde1fad0ef44c9d480f0%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fmusique%2Factualites%2Fbooba-vs-les-influenceurs-lartiste-denonce-le-manque-de-soutien-de-la-part-des-rappeurs%2F

En outre, Lartiste a de son côté témoigné ouvertement son soutien à B2O dans cette bataille. « #SoutienBooba pour son combat les clashs c’est pas mon histoire. » a-t-il écrit.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous