Cela fait déjà plusieurs semaines que Tyga s’est totalement effacé de la scène musicale américaine, laissant ses fans orphelins de nouvelles sorties musicales. Pour rappel, le rappeur de la Californie a frôlé la prison le mois dernier alors que son ex-petite amie l’avait accusé de violences conjugales. Après cette longue absence, le rappeur Californien refait surface avec un nouveau morceau intitulé “Lift Me Up“.
Le come-back de Tyga avec “Lift Me Up”
Nous n’avons pas beaucoup entendu parler de Tyga depuis que l’ex-petite amie du rappeur a fait des accusations choquantes le mois dernier. Concrètement, Camaryn Swanson a affirmé avoir été physiquement agressée par le rappeur de 32 ans. Evidemment, à la suite de ces allégations, Tyga n’a pas perdu du temps avant de se présenter pour nier catégoriquement toutes les accusations.
Rappelons d’ailleurs que des rumeurs avaient également circulés dans le temps, stipulant une éventuelle arrestation du Tigre, ce qu’il avait également nié. En fin de compte, il semble que Tyga ait fait profil bas laissant les projecteurs se déplacer de sa controverse vers d’autres scandales.
Par ailleurs, après la sortie de son précédent single “Mrs. Bubblegum“, Tyga est de retour avec un nouveau morceau intitulé “Lift Me Up“. Notons que l’imagerie associée au single présente la silhouette de Tyga dans les nuages. Le morceau lui-même parle du rappeur qui met en évidence son style de vie de haut niveau tout en mettant ses ennemis à leur place.
Pour l’heure, on ne sait pas si ce single est juste le premier sur une longue liste de morceaux de Tyga en préparation. De même, nous ignorons si la sortie de “Lift Me Up” est un signe annonciateur d’un nouveau projet du rappeur Californien. Cependant, il est clair que le rappeur de 32 ans a encore comblé ses fans avec sa musique comme à son habitude.