AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tyga nie avoir été arrêté suite aux allégations de...

Tyga nie avoir été arrêté suite aux allégations de violence conjugale de son ex-petite amie

-

Revenant sur sa prétendue condamnation par la justice pour violence conjugale, Tyga nie absolument les dires de sa copine et prétend avoir juste coopéré avec la police. Un démenti qu’il a fait savoir via sa page Instagram.

L’information s’est rependue sur les réseaux sociaux un peu plutôt dans la semaine, quand Cameron Swanson a affirmé que l’interprète de ‘’Rack City » lui a fait un œuf de beurre noir, une expression pour désigner un hématome au niveau des yeux.

La jeune fille de 22 ans a alors affirmé « J’ai été maltraitée émotionnellement, mentalement et physiquement et je ne le cache plus« .

Elle dément par ailleurs la version selon laquelle elle s’était présentée au domicile du rappeur en colère et complètement droguée. Mieux, elle explique que ce dernier n’a pas voulu qu’elle parte de chez lui.

« Je ne me suis pas présentée » en criant « ou sans y être invitée« , a-t-elle écrit. « Quand j’ai essayé de partir, il m’a agressé physiquement et a refusé de me laisser partir pendant des heures. »

Ayant constaté donc les hématomes, ce serait la mère de la victime qui aurait alerté la police.

« Je suis tellement gênée et honteuse que cela ait dû en arriver là, mais je dois me défendre’’ avait alors, partagé Swanson.

Dans la journée du 12 octobre, T-Raww s’était confronté à la police. À la fin de l’audience, le rappeur de 31 ans fut accusé de violence domestique et condamné à verser 50 000 dollars.

 »Je n’ai pas été arrêté » dit le rappeur

Revenant sur l’incident et l’actualité de son arrestation et de sa condamnation, Tyga explique sur sa page Instagram n’avoir jamais été arrêté.

‘’Je veux que tout le monde sache que les allégations contre moi sont fausses. Je n’ai pas été arrêté. Je me suis rendu au poste de police et j’ai coopéré. Je n’ai été inculpé d’aucun crime.’’

Ses déclarations du rappeur sont toutefois contredites dès lors qu’on visite le site Web du département du shérif du comté de Los Angeles. On peut en effet remarquer que Tyga, dont le vrai nom est Michael Stevenson, a bel et bien arrêté et condamné par les agents de police. Il a par ailleurs versé la somme de 50 000 dollars comme cela circule sur les réseaux sociaux.

En couple depuis février seulement avec Cameron Swanson, le couple s’est séparé dernièrement… Le 14 février dernier, les deux tourtereaux s’affichaient pourtant ensemble dans un amour très complice.

Tyga devra se présenter après sa première comparution une seconde fois. La date est fixée au 8 février 2022.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR