AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le point des nouvelles sorties de cette semaine avec...

Le point des nouvelles sorties de cette semaine avec Nas et Hit-Boy, Trippie Redd et d’autres

-

La fête de Noël s’annonce avec de nouvelles sonorités musicales. Le père noël a fait un saut sur les plateformes en y déposant des paquets tout neufs. 

Nas et Hit-Boy ont encore remis ça

Hit-Boy a récemment parlé de ses débuts sur le net et maintenant il semble plus occupé à poursuivre ses chantiers d’expansion. Il a tenté de nouveau l’aventure avec Nas dont il a entièrement produit l’album King’s Deseases II. Le fruit de leur nouvelle collaboration porte comme titre Magic. Composé de 9 titres, cette nouvelle livraison a connu la participation d’A$AP Rocky et DJ Premier. Sorti ce vendredi à minuit, Nas a annoncé le projet jeudi  via son compte Instagram. « La MAGIE est dans l’air. Minuit et une toute nouvelle musique sur laquelle vibrer ». Cette nouvelle sortie vise à continuer à donner de la force à la carrière du légendaire Nas qui a sorti son dernier album il y a moins de six mois.

Curren$y en mode Pilot Talk 4

Le rappeur natif de la Nouvelle-Orléans est à fond sur cette fin d’année. Il a décidé de sortir son huitième album tout en mettant  à jour un projet de 2015. En effet, Pilot Talk 3 sorti en 2015 a désormais une suite avec Pilot Talk 4. Le projet comprend 10 titres réalisés avec le producteur Ski Beatz. Les fans avaient déjà eu droit à un avant-goût avec la diffusion de quelques extraits en début de mois de décembre. De plus, l’artiste qui a pris par le label de Lil Wayne a marqué cette année avec ses nombreuses apparitions musicales. On peut citer ses LP Collection Agency , Still Stoned on Ocean. Il a aussi fait des apparitions sur Welcome to Jet Life Recordings et Welcome to Jet Life Recordings 2 de Jet Life, Highest in Charge de Trauma Tone, Matching Rolexes avec Kino Beats ainsi que sur Regatta avec Harry Fraud. 

Malgré cette présence assez prononcée, le rappeur n’a pas ennuyé et son nouveau projet est bien accueilli. En témoigne le message qu’il a laissé sur Twitter après la sortie de l’album. « Je ne peux même pas sortir de la voiture …. Je suis assis ici à lire des tweets sur ce que vous pensez tous de l’album. Je suis si heureux que vous l’aimez tous. »

Trippie Redd aussi fait plaisir à ses fans

« HATE IS DEAD mixTAPE dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard, ce sont toutes des chansons de moi, une seule fonctionnalité » et « @hnrzhunter abandonne 8 de mes chansons à 22 heures si vous commentez ‘1400’ 50 000 fois ». C’est par ce message Instagram  que Trippie Redd a lancé un challenge afin d’obtenir en commentaire le thème 1400, 50 000 fois avant de dévoiler son nouveau projet. Finalement il l’a dévoilé le mardi même sur Soundcloud. Le projet comprend 9 chansons dont une collaboration.

The alchemist aussi s’équipe en attendant la tournée

La semaine dernière déjà, nous parlions de la nouvelle sortie de  Boldy James et The alchemist qui ont sorti une mise à jour de leur discographie avec Super Tecmo Bo. Ce vendredi-ci, nous parlerons de la sortie en solo de The Alchemist qui nous gratifie d’un EP de 6 titres qu’il a intitulé Cycles. Les nouvelles sonorités se dégustent en 16 minutes, un temps qui semble tellement court, vu les nouveaux rythmes qu’il propose.

Still Wednesday de Chris Webby avec une fonctionnalité de DMX

Chris a eu la chance d’enregistrer un dernier morceau avec DMX avant sa mort. Le morceau We Up présent sur la dernière sortie de Chris nous le prouve. Le projet intitulé Still Wednesday est un ensemble de 20 morceaux. Le projet comprend le morceau Pearly Gates et la présence d’autres artistes dont Tory Lanez, Bria Lee, Jarren Benton. L’album a été sorti le 22 décembre dernier.

SpotemGottem nous revient de loin avec  Back From The Dead

Il semble revenir de loin. Et c’est bien normal. Le jeune prodige qui a très bonne audience sur Spotify a été la cible d’une violente attaque. Alors qu’il revenait de son studio d’enregistrement, le véhicule à bord duquel il était a essuyé un minimum de 22 balles provenant d’une arme automatique selon les sources policières. Conduits à l’hôpital avec celui qui le transportait, le rappeur semble aller bien au point de sortir son album. Même si ce n’était pas forcément le titre initialement prévu pour le projet, celui-ci est de loin le meilleur. Le projet compte 13 titres.    

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous