AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le premier single de Chris Brown pour 2022 vient...

Le premier single de Chris Brown pour 2022 vient de sortir : “Iffy“

-

Comme il l’avait annoncé, Chris Brown a lancé ce vendredi 14 janvier un nouveau single en prélude à son dixième album. “Iffy“ est déjà en écoute sur plusieurs plateformes.

« LA SAISON 2022 ARRIVE NOUVELLE ÈRE DEVEROUILLEE », avait annoncé Chris Brown plus tôt en ce mois de janvier sur les réseaux sociaux. Dans ses vœux du nouvel An, il avait informé qu’il sortira un “Iffy“. Il vient de tenir sa parole. Si on s’en tient à tout ce qu’il avait annoncé, “Iffy“ est le tout premier fruit du projet d’un album qu’il cuisine. Partageant la bande annonce de cette nouvelle sortie le 1er janvier dernier, il avait précisé que le prochain album sera le dixième de sa carrière. Il aura en commun avec son premier album sorti en 2005, le nombre de titres. 

“Iffy“ premier des 16 titres à venir

Selon l’annonce faite par Chris Brown le premier janvier, le prochain album sera composé de 16 titres. Avec le lancement de “Iffy“ le top est donc donné peut-on dire pour que Chris Brown marque sa présence auprès des mélomanes pour cette année 2022.

Le titre est écrit en collaboration avec Eric Bellinger. Selon un site spécialisé, il serait inspiré de l’hymne d’anniversaire de 50 Cent qui a pour titre “In Da Club“. 

« It’s your birthday, put your hands in the air if it’s your birthday / And you know we don’t give a fuck ’cause that’s your birthday » entend-on Chris Brown chanter dans un l’avant refrain pour dire « C’est ton anniversaire, mets tes mains en l’air si c’est ton anniversaire / Et tu sais qu’on s’en fout que ce ne soit pas ton anniversaire ». De quoi faire vraiment la fête en entendant les autres titres à révéler pour former cet album à venir. 

Une réponse aux rumeurs ?

Chris Brown était attendu sur les rumeurs qui circulent à son propos depuis peu. Il serait désormais père d’un troisième enfant. Pour le moment il n’en dit rien à propos si ce ne sont quelques messages qu’il publie sur les réseaux sociaux. Vrai ou faux, on ne peut le dire pour le moment. Peut-être qu’il a choisi de revenir après sur le sujet.

Il n’a non plus été trop bavard sur ses projets à moyen terme. 

Sa présence sur le podium de Rolling Loud California avait laissé place à d’autres supputations. Il aurait signé un contrat chez Quality Control Music. Tout ça reste des rumeurs. Un court métrage est aussi annoncé comme projet de l’artiste. Ce qu’il faut retenir en attendant, c’est qu’il est à fond sur la sortie du dixième album annoncé. On se contente de “Iffy“ dont l’audio est disponible. La vidéo de ce titre est également attendue incessamment. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous