AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur Da Breadman de Houston condamné à 23...

Le rappeur Da Breadman de Houston condamné à 23 ans de prison pour trafic de drogue

-

Un juge a condamné le rappeur, affirmant qu’il a joué un jeu dangereux et qu’il a perdu.

Un autre rappeur rattrapé par la justice

Un rappeur de Houston, Da Breadman était également confronté à des ennuis judiciaires. Rappelons qu’en Géorgie, l’affaire RICO de Young Thug et Gunna enflamme toujours les médias sociaux. Da Breadman, de son vrai nom Jermaine West, aurait fait face à plusieurs allégations liées au trafic de drogue. Cette semaine, l’homme de 43 ans a été fixé sur son sort.

West a plaidé coupable il y a cinq mois de 10 chefs d’accusation. Outre le trafic de drogue, les procureurs ont mentionné que le Hood Kat Music Group était également impliqué dans des activités de gang. Lors de la récente audience, le juge a condamné West à 280 mois de prison, soit un peu plus de 23 ans. Breadman, à sa sortie d’incarcération, aura encore six ans de surveillance.

Pour le juge, le rappeur a “détruit la vie des gens” et “pendant 20 ans, il a joué un jeu dangereux” qu’il a fini par perdre. Il a été affirmé que pendant des années, West a participé à la “distribution de méthamphétamine, de cocaïne et d’opioïdes.” La police a ciblé le natif de en raison de sa “position connue en tant que membre influent d’un gang”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous