Le rappeur YNW Melly accusé de double meurtres : son entourage réagit

Dans le dossier inculpant YNW Melly pour double meurtres, des documents judiciaires ont circulé et affirment que le rappeur aurait ordonné des crimes et un coup contre sa mère, ce que l’équipe de ce dernier a démenti.

YNW Melly et sa mère ne se reconnaissent pas dans les déclarations des procureurs

Accusé des meurtres de YNW Sakchaser et YNW Juvy, YNW Melly soutient qu’il est innocent. Dans le même temps, les procureurs l’accablent avec de nouveaux éléments.

En effet, des documents judiciaires détenus par No jumper révèlent que les avocats publics allèguent que le rappeur aurait ordonné un coup contre sa mère. Ils soutiennent aussi qu’il aurait commandité des crimes et la vente de drogue par appel téléphonique.

Sur le Net, cette question-réponse a circulé : « À votre avis, Melly a-t-elle autorisé toute communication pour commettre un crime ? ». « Oui. Si vous lisez son téléphone, il y a le trafic de stupéfiants, les violations d’armes à feu, l’autorisation du meurtre de sa mère. Ce sont des choses que vous considèreriez comme “autorisées” ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par No Jumper 🏀 (@nojumper)

À ces allégations, Melly et sa mère n’ont pas réagi directement. Toutefois, dans leur story Instagram ils ont déposé des réactions. Pour la génitrice « C’est du désespoir pur » de la justice. L’équipe du fils a publié : « Mensonges. Faux agenda. Innocent ».

Il a été révélé au début du mois qu’un enquêteur interviendrait comme témoin expert afin de démontrer que Melly était le tireur.