La semaine écoulée a été l’une des meilleures de l’année de Future. En plus de célébrer son 38e anniversaire avec une fête sur le thème de la mafia et une autre privée chez Dave & Buster’s, le rappeur a vu un de ses singles de 2020 franchir une étape importante en recevant la certification de Diamant. Il s’agit de “Life Is Good”, un featuring avec Drake qui, depuis sa sortie, ne cesse d’émerveiller les fans des deux icônes du hip-hop américain.
Une certification méritée
La nuit dernière, le manager de Future, Dwight Elder, a posté une story Instagram de l’artiste recevant sa plaque de diamant pour sa chanson “Life Is Good”, un featuring avec Drake, sorti en janvier 2020. Le morceau a grimpé jusqu’à la deuxième place du Billboard Hot 100 au fil des mois qui ont suivi sa sortie et a également été incluse dans le huitième album studio de Future, High Off Life, sorti en mai dernier. À noter que ce dernier a atteint la première place du classement Billboard 200 et a été certifié platine en juillet. Pour rappel, “Life Is Good” a été produit par le légendaire D. Hill, décédé en octobre.
Une certification qui rend valablement hommage à la mémoire de D. Hill
D. Hill, producteur multiplatine ayant travaillé avec Drake, Future et Lil Uzi Vert pendant sa carrière florissante, n’est plus de ce monde. La triste nouvelle a été annoncée le jeudi 14 octobre par un autre producteur, Mojo Krazy, puis confirmée par la grand-mère de D. Hill, qui a écrit sur Facebook : “Veuillez prier pour ma famille… Mon petit-fils Darius Hill est décédé… Continuez à prier pour sa famille et ses amis alors que nous traversons la journée qui s’annonce.“
Les détails entourant la mort du producteur restent cependant inconnus, la cause du décès n’ayant pas encore été révélée. Originaire de Hartwell, en Géorgie, D. Hill de son vrai nom Darius Hill est surtout connu pour avoir coproduit le tube “Life Is Good” de Drake et Future, 9 fois platine et nommé aux Grammy Awards. Il a également produit de nombreuses chansons de l’album commun de Future et Lil Uzi Vert, Pluto x Baby Pluto, à savoir “I Don’t Wanna Break Up“, “Sleeping On the Floor” et “Over Your Head“.