Cette semaine a été très bonne pour Future. En plus de célébrer son 38e anniversaire avec une partie sur le thème de la mafia dans une fête privée chez Dave & Buster’s, Future a franchi une étape importante pour son hit single de 2020.
Moins de deux ans pour que Life Is Good soit certifié Diamant
La nuit dernière, le manager de Future, Dwight Elder, a posté une story Instagram de Future recevant sa plaque de diamant pour sa chanson de janvier 2020 Life Is Good avec Drake, en présence de leurs amis, dans le cadre d’une grande fête.
Le titre qui demeure son single le plus vendu à ce jour, a culminé à la deuxième place du Billboard Hot 100 et figurait sur son huitième album studio High Off Life de 2019, avant d’être certifié platine en juillet.
Il s’agit là de la première collaboration entre Future et Drake à obtenir un disque de diamant, même si plusieurs de leurs précédents succès ont atteint le statut de multi platine. Des chansons comme Jumpman de leur album collaboratif de 2015 What a Time To Be Alive est 5 fois platine et le tube de DS2 Where Ya At est 4 fois platine.
Life Is Good a été produit par D. Hill, un collaborateur fréquent de Future et Drake. D. Hill est décédé en octobre, il est donc dommage qu’il n’ait pas pu voir sa chanson la plus réussie atteindre le statut de diamant RIAA.