Le titre «NI» de Ninho et Niska est certifié single d’or

Il y a quelques semaines, le rappeur franco-congolais Niska a signé son come-back avec une nouvelle mixtape intitulée « Le monde est méchant ». Pour promouvoir la sortie de ce projet, le rappeur a mis du vin dans la bouche des mélomanes en sortant le morceau « NI » en featuring avec Ninho. Ce titre des deux compatriotes vient d’être certifié single d’or.

Ninho et Niska, une collaboration qui marche toujours

À la suite du morceau « De bon matin » réalisé par Niska en featuring avec le rappeur Guy2bezbar et le morceau mapess, le franco-Congolais a dévoilé un nouvel extrait de sa mixtape « le monde est méchant ». Le rappeur a décidé de régaler ses admirateurs avec son morceau « NI » en featuring avec Ninho. À noter que Niska l’avait fait afin de tenir en haleine ces admirateurs avant la sortie de son opus sorti depuis le vendredi 5 novembre dernier.

Pour rappel, il s’agit de la quatrième collaboration qu’effectuent les deux compatriotes dans leur carrière. Ninho ont eu a collaboré sur le projet « Destin » de Ninho ainsi que sur l’opus « Mr Sal » de Niska. Ils avaient également travaillé sur le premier volet de la mixtape M.I.LS. À chaque fois, que les deux rappeurs collaborent, les morceaux ont toujours été un succès. Ainsi, il n’est pas étonnant que leur titre « NI » soit certifié single d’or.

« NI » : le morceau qui s’inspire de Squid game

Niska et Ninho se sont retrouvés pour la quatrième collaboration inédite de leur carrière intitulée « N.I ». En effet, comme d’habitude, cette connexion entre les deux rappeurs s’est avérée être un véritable banger. Pour pouvoir réaliser le clip du single « N.I », les deux artistes ont décidé de s’inspirer de la série coréenne très célèbre proposée par Netflix qui n’est rien d’autre que Squid Game. Cette série cinématique a battu tous les records de visionnage depuis sa sortie sur la plate-forme. Pour faire parler de son morceau, Niska ne s’est pas retenu de montrer les toutes premières images de la vidéo du clip sur son réseau social Twitter.

D’ailleurs, le rappeur a profité de l’occasion pour informer ses fans de sa publication dans le but de les faire patienter jusqu’à la sortie de son opus. À travers le titre « NI », l’on retrouve les rappeurs sur une instrumental aiguisée, sombre et lourde sur laquelle ils offrent aux fans des couplets inédits. Avec un flow efficace et mélodieux, les deux rappeurs n’ont pas déçu. Niska et Ninho ont parlé de la vie dans la rue ainsi que les règles à respecter pour y survivre.