Une dispute a éclaté entre les deux rappeurs français. Suite à la révélation de sa possible liaison avec Maeva Ghennam, Maes réapparaît sur son compte Instagram pour lancer des pics au Duc. Ce dernier n’a évidemment pas apprécié l’acte et ne s’est pas fait prier pour y répondre.
La tension grimpe entre Kopp et Maes
De son vrai nom Walid Georgey, le rappeur originaire de Sevran se retrouve en plein milieu d’une controverse. En effet, bien qu’il soit marié et père de trois enfants, Maes aurait eu des aventures extra-conjugales avec la dénommée Maeva Ghennam. Les faits se seraient produits lors de la rencontre des deux à Dubaï. L’affaire a été révélée au grand public suite à la publication d’un enregistrement audio où Maes affirme avoir couché avec l’influenceuse.
Peu après la diffusion de cette note vocale, les deux protagonistes ont tenté d’étouffer le scandale. Maeva a nié fortement une liaison avec le rappeur tandis que celui-ci déclarait que c’était un mensonge. Pour provoquer Booba, Maes partage une photo de Booba faisant la couverture du journal Monde au mois d’août 2018. « C’est lui votre chef ? C’est le deancheyyy » écrit-il en faisant référence à la hanche de Kopp, bien visible sur l’image.
Booba a bien évidemment vu et répondu au Sevranais en disant : « Moi, j’aime bien cette photo, il y a koa ?…Cette photo ne t’a pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants… »