Pour ceux qui ne le connaissent pas, Tory Lanez est un vocaliste né à Toronto, Ontario et élevé à travers les États-Unis. Au cours de sa jeune carrière, le rappeur a collaboré avec un grand nombre d’artistes et produit des albums qui ont fait le tour du monde et conquis des milliers de cœurs. Les années n’ayant pas raison de son talent, le rappeur continues la sortie de ses clips et albums au jour le jour, et ce, en ralliant à sa cause beau nombre de célébrité. Pour preuve, vous avez son dernier album des années 80 qui fait beaucoup de grabuge sur la toile actuellement auprès de ses fans et des célébrités dont LeBron James qui n’a pas hésité à clamer son amour pour ledit projet.
Tory a été le dernier à jouer dans la voiture de LeBron
Le nouvel album de Tory Lanez, Alone At Prom, sorti le 10 décembre, a fait beaucoup de bruit dans le monde du hip-hop. Il met en valeur sa musique et ses capacités mélodiques hors du commun. Les singles promotionnels “Lady of Namek” et “87 Stingray” ont d’ailleurs fait beaucoup de bruit avant la sortie du projet. C’est dire que cette nouvelle ère de Tory Lanez est l’une des plus impressionnantes. Sa notoriété est suffisante pour attirer l’attention de la star de la NBA et ambassadeur LeBron James.
La légende du Basket James est réputée pour ses séances d’écoute en voiture. Il écoute souvent de nouveaux morceaux de rap dans sa voiture et fait l’éloge des artistes sur sa story Instagram. Le basketteur aux multiples titres, dans le but de perpétuer sa tradition s’est affiché le samedi dernier en train d’écouter deux des chansons de Alone At Prom. Alors qu’il vibrait sur des morceaux comme “Enchanted Waterfall“, qui ouvre l’album, et “The Color Violet“, la quatrième chanson, LeBron a montré toute son admiration pour le projet du chanteur en déclarant : “MEC CE GARÇON EST FROID COMME L’ENFER MEC !!! ALONE AT PROM IS (emojis de feu).“
Pour rappel, Alone At Prom est le deuxième projet de Tory en 2021, puisqu’il a sorti sa “capsule” Playboy en mars, pleine de sa fameuse trap mélodique et d’un featuring étonnant de Chris Brown. Il a toujours eu l’air d’être un artiste plus discret, qui n’est célébré que par ceux qui ne font pas partie du grand public. C’est ce qui fait qu’un coup de gueule de LeBron est une agréable surprise et Tory a répondu en confirmant l’opinion de Bron : “LE ROI @KINGJAMES A PARLÉ.“
“Alone At Prom”, un projet qui a fait de Tory Lanez, Ashton Rain dans la capsule des années 80
Tory Lanez sait comment bien définir et exécuter un thème. Le rappeur-chanteur a teasé l’arrivée de son dernier projet depuis des semaines en dévoilant soigneusement des sneak peeks du disque qui rend hommage aux années 1980. Bien que le rappeur ait des problèmes juridiques qui continuent de le hanter, il a poursuivi sa carrière avec ferveur, et ses fans l’ont soutenu tout au long du chemin.
Afin de réaliser Alone At Prom comme il l’avait imaginé, Lanez a créé un personnage, Ashton Rain, qui agit en quelque sorte comme un alter ego. “Ashton Rain est un mélange de Hall & Oates, Toto, Michael Jackson, Rick James et plus encore“, a déclaré l’auteur de la mixtape The new toronto. “La musique était tellement rétro et nostalgique que le personnage devait être créé et authentifié à travers le film, l’image et le clip.
Ashton Rain est le dernier espoir d’aujourd’hui d’obtenir un catalogue complet maintenant et plus tard de pure musique pop, R&B, alternative et rock des années 80 et je suis excité pour que tout le monde entende ce dans quoi j’ai versé ma passion avec l’album Alone At Prom.“