AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021LeBron James montre de l'amour à Key Glock alors...

LeBron James montre de l’amour à Key Glock alors que le rappeur fait le deuil de Young Dolph

-

Key Glock s’est présenté pour sa première interview depuis le meurtre de son cousin Young Dolph il y a de cela 5 mois. Il peut compter sur le soutien de nombreuses personnes à l’instar de LeBron James qui n’a pas hésité à lui montrer son empathie.

Bron a encouragé Glock à prendre son temps pendant ce processus de deuil

En novembre dernier, alors que Dolph prenait des biscuits pour sa mère dans sa ville natale, il a été accosté par de multiples agresseurs. Les fans ainsi que la famille du rappeur sont toujours aux prises avec cette tragédie. Plus récemment, Key Glock, le cousin du défunt rappeur a déclaré à 360 avec Speedy Morgan qu’il reste en deuil.

« Je suis content », a dit Glock. « Je me maintiens. Je ne vais pas mieux, je ne vais pas pire, je suis juste ici en ce moment. »

Ensuite, Morgan a demandé à Glock s’il se souvenait du moment et du lieu où il avait appris la nouvelle de la mort de Dolph.

« J’étais à la maison. J’étais à la maison, allongé, en fait », a répondu le rappeur. « Quelqu’un m’a appelé dans la maison comme, vous savez, quand vous pouvez entendre quelqu’un appeler votre nom, par le ton de leur voix, vous savez que quelque chose ne va pas, vous ne savez juste pas ce que c’est ? C’est ce que c’était. »

Par ailleurs, LeBron James qui est un fan de Young Dolph a partagé un clip de l’interview de Glock avec Complex sur sa Story Instagram. L’icône de la NBA a voulu montrer son soutien à Glock pendant cette période difficile. « Il n’y a pas de calendrier sur la durée du deuil de quelqu’un ! Prend ton temps » a écrit James en même temps que le clip. « Je t’envoie de l’amour ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous