AccueilDossiersLe Legendz of the streetz Tour 2023 se fera...

Le Legendz of the streetz Tour 2023 se fera avec Jadakiss, Jeezy, T.I et bien d’autres

-

Jadakiss, T.I et Jeezy font partie des stars qui participeront au Legendz of the streetz tour 2023.

2023 démarre déjà avec beaucoup d’énergie. En matière de spectacle, le Legendz of the Streetz Tour revient pour 2023 avec une programmation déjà officialisée. La tournée démarrera le 3 février et prendra par de nombreuses villes avant de prendre fin le 5 mars.

De nombreux artistes seront de la partie et parmi eux, se trouve T.I. c’est même lui qui a donné le top en annonçant la tournée sur Instagram avec l’affiche. « De retour à la demande générale, le @legendzofthestreetztour RELOADED démarre en février et arrive dans une ville près de chez vous », a écrit Tip sur Instagram. il a poursuivi en montrant que les billets d’entrée sont déjà disponibles. « PLUS d’énergie, PLUS d’hymnes et PLUS de légendes. Prenez-leur des billets avant qu’ils ne soient VENDUS. »

À propos de la tournée

Cette tournée démarrera le 3 février à la Nouvelle-Orléans. Par la suite, elle se déplacera progressivement à Houston le 4 février et à Dallas le 5 février. Cincinnati, Cleveland, Nashville et bien d’autres villes font partie de la programmation. Le terminus sera Atlanta le 5 mars.

Legendz-of-the-streetz
Legendz-of-the-streetz

En matière d’artiste, il y aura Jadakiss, Jeezy, T.I et bien d’autres. En dehors de ces artistes, d’autres tueurs de scènes seront de la partie. C’est le cas de 2 Chainz, Gucci Mane, Rick Ross, Ja Rule, Trina et d’autres encore.

Avec une telle sélection, les fans auront du mal à manquer cet événement. Royce Da 5’9 a déjà montré son excitation face à l’annonce de la présence de tous ces artistes. Il n’a pas hésité à le montrer dans la section des commentaires du poste de T.I. « Mec… Qui diable en tête d’affiche ? Roster plein d’icônes »

Pour les fans, il faudra débourser entre 90 et 250 dollars pour assister à l’événement.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous