Quelques jours après sa sortie de prison, en 2017, Lacrim ré-attaquait le boulot de manière ferme et décidée. Des concerts partout, la fondation d’un label, l’achat d’une boîte de nuit, et surtout, la création d’une série diffusée alors sur Youtube, “Force & Honneur”, du nom de son album sorti à peu près au même moment. Un coup marketing génial, mais surtout une volonté marquée de devenir plus qu’un simple rappeur: un businessman, comme les stars du rap aux USA (50 Cent, Dr. Dre, etc…).
Eh bien la série de Lacrim est de retour pour une deuxième saison qui a commencé hier, avec la sortie de l’épisode 1 de “Force & Honneur”.
Un cocktail toujours aussi bien dosé
On retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de la saison 1 : une ambiance assez stressante, Lacrim en parrain qui gère les affaires, qui veut toujours élargir son influence et gagner plus, avec évidemment une grosse place allouée au traffic de drogue. On ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir tout ça ! La suite de la série est déjà disponible en se rendant sur Studio+, car n’oublions pas que le groupe Canal est partenaire de cette deuxième saison.