AccueilHip Hop CultureL’équipe de Travis Scott répond aux critiques de la...

L’équipe de Travis Scott répond aux critiques de la famille de la victime d’Astroworld sur l’achat de sa Bugatti

-

L’incident survenu au festival Astroworld du rappeur Travis Scott est encore présent dans les mémoires. De récentes images montrant le rappeur avec une nouvelle Bugatti à 5 millions de dollars ont suscité l’indignation de la famille d’une des victimes.

Il s’agirait d’une voiture dont l’achat date de deux ans

La famille de la victime d’Astroworld, Ezra Blount, 9 ans, n’a pas été amusée par Travis Scott après qu’il a acheté une Bugatti de 5,5 millions de dollars. Elle l’a bien fait savoir par le biais de leur avocat. Selon Bob Hillard, le jeune garçon serait encore en vie aujourd’hui, si Scott avait « dépensé la moitié de ce qu’il a payé pour la voiture pour de simples mesures de sécurité au festival de musique mortel. »

Il n’a pas fallu longtemps pour que l’équipe de l’artiste prenne connaissance des déclarations faites à l’encontre de leur client et publie une déclaration. Selon TMZ, un représentant de Scott a qualifié l’histoire de “dernière tentative d’exploitation des victimes d’Astroworld et d’intoxication des médias et du public”.

« Déformer un achat de voiture vieux de deux ans pour faire une attaque non provoquée et injustifiée contre Travis Scott n’est rien de plus qu’un autre coup de publicité désespéré pour essayer de blâmer faussement Travis et de manipuler intentionnellement l’opinion publique, ce qui ne fonctionnera pas. »  a-t-il ajouté. Pour l’instant, la famille d’Ezra Blount n’a pas encore réagi.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous