AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les chansons préférées de Barack Obama en 2021 incluent...

Les chansons préférées de Barack Obama en 2021 incluent des morceaux de Cardi B, Yebba, Isaiah Rashad et Bad Bunny

-

Barack Obama reste fidèle à sa tradition et partage avec le monde la liste de ses chansons préférées. De nombreux morceaux comme ceux de Lil Nas X, Yebba et Cardi B ont attiré l’attention de l’ancien président.

Barack Obama a fait une liste des meilleures chansons de cette année

Alors que la fin de 2021 approche, de nombreuses personnes ont passé du temps à réfléchir sur les 12 derniers mois. Ils pensent aux choses qu’ils ont apprises, aux expériences faites, aux personnes rencontrées ainsi qu’aux musiques écoutées.

À l’orée de la nouvelle année, l’ancien président Barack Obama a perpétué sa tradition qui est d’offrir des fleurs à ses favoris. Il n’a pas oublié de révéler sa liste musicale qui comprend une grande variété de musique.

« J’ai toujours aimé écouter une grande variété de musique, il n’est donc pas surprenant que j’ai écouté un peu de tout cette année », a déclaré Obama sur Twitter. « J’espère que vous trouverez un nouvel artiste ou une nouvelle chanson à ajouter à votre propre liste de lecture. »

Sa tracklist comprend « The Only Heartbreaker » de Mitski ainsi que de « Go Down Deh » de Spice, Shaggy et Sean Paul.

Barack Obama a fait une liste de ses films préférés

Parmi les autres noms qui figurent sur la liste Spotify d’Obama, on peut citer « Rumors » de Lizzo et Cardi B, « Boomerang » de Yebba et « In My Blood » de Morray. À cela s’ajoute : « Volvi » d’Aventura et Bad Bunny, « Headshots » d’Isaiah Rashad et « MONTERO » de Lil Nas X.

Aaron Frazer, Esperanza Spalding, Brandi Carlisle, Genesis Owusu, Little Simz, Hill et Allison Russell ont également gagné le droit de se vanter d’être favorisés par Obama.

Par ailleurs, avant de révéler ses chansons préférées de 2021, l’ancien président Barack Obama a livré sa liste de films préférés pour le compte de cette année. On peut y lire des titres comme West Side Story, Summer of Soul, The Power of the Dog, Judas and the Black Messiah et beaucoup d’autres.

Que pensez-vous de la sélection musicale de l’ancien président Obama ? Laissez-nous vos avis en commentaire.  Vous pouvez également nous faire part de votre tracklist favorite de l’année.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous