Les meilleurs looks du Soul Train Awards du samedi dernier

Les 2021 Soul Train Awards, co-animés par Tisha Campbell et Tichina Arnold, ont eu lieu samedi soir au légendaire Apollo Theater à Harlem, consacrant par la même occasion les 50 ans de Soul Train.  C’était également l’occasion pour les artistes de sortir les strass et les paillettes. Suivez-nous sur le tapis rouge pour voir les tenues les plus chaudes et les plus insolites des Soul Train Awards !

Ari Lennox

Vêtue d’une robe Jolleson et des sandales Guiseppe Zanotti pour un look glamour des années 70. Les boucles et les vagues étaient le complément parfait.

Ashanti

Elle était éblouissante dans une robe princesse sans bretelles de Christian Siriano et dans des cheveux lisses simplement séparés au milieu. C’est dans ce look à couper le souffle qu’elle s’est d’ailleurs produite. 

Summer Walker

Son nouvel album vient de sortir, et elle semble surfer sur sa vague, en portant une robe LaQuan Smith, sa frange caractéristique et une queue de cheval haute avec des faux cheveux.

Normani

Normani a remporté le prix de la vidéo de l’année pour Wild Side. Ce qui a le plus frappé dans sa mise, c’est sa coiffure mi-haute mi-bas, qui mettait l’accent sur son visage et son corps de rêve.

Jazmine Sullivan

Son style saisit par les ondulations créées par le styliste DHAIRius HairStylist. Une créativité parfaite qui va avec sa mini robe à manches longues bouffantes Herve Leger.

Mais au delà d’une exhibition de style, la cérémonie de remise des prix comprend une série de spectacles passionnants, dont le lauréat du prix Soul Train Legend Award 2021, Maxwell, auteur-compositeur-interprète et producteur lauréat de trois Grammy Awards ; Ashanti, lauréate du prix Lady of Soul de cette année ; le super duo R&B Bruno Mars et Anderson .Paak (alias Silk Sonic), ainsi qu’Ari Lennox, Leon Bridges, Lucky Daye et bien d’autres.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi