Summer Walker secoue les classements Billboard avec 18 chansons dans le Hot 100

Le deuxième album de Walker continue d’accumuler les éloges, et impose Summer Walker comme l’un des plus grands noms du R&B.

Une ascension fulgurante dans les classements 

Tout au long de l’année, les fans ont suivi chaque mouvement de Walker en retenant leur souffle, espérant et priant pour une nouvelle musique. En octobre, leur patience a été récompensée.

Walker a annoncé la sortie de Still Over It, son deuxième album studio après Over it sorti en 2019.  L’album lancé le 5 novembre dernier accueille plusieurs grands noms, tels que Cardi B, Ciara, Lil Durk, Ari Lennox, Pharrell et bien d’autres. Deux semaines plus tard l’enthousiasme des fans s’est traduit en ventes massives et en une ascension fulgurante dans les charts.

Avec 166 000 unités équivalentes vendus la première semaine, Still Over It a débuté en première position du Billboard Top 200 et a placé 18 chansons dans le Billboard Hot 100, rejoignant Taylor Swift comme la seule artiste féminine à placer autant de chansons dans le classement simultanément en une seule semaine. 

No Love, en featuring avec SZA, est la chanson de Walker la mieux classée sur Still Over It, à la 13e place, mais le reste de son deuxième album domine le milieu de la liste. Et avec 20 titres, Walker a obtenu 18 places dans le Hot 100, ce qui signifie que seules deux chansons de l’album n’ont pas été retenues.

Ci-dessous, chacun des 18 titres de Still Over It et leurs positions dans le Classement. 

No Love” feat. SZA (#13)

“Bitter” narration from Cardi B (#25)

“Ex For A Reason” feat. JT (#33)

“Throw It Away” (#41)

“Reciprocate” (#44)

“Toxic” feat. Lil Durk (#45)

“Unloyal” feat. Ari Lennox (#48)

“Constant Bullsh*t” (#49)

“You Don’t Know Me” (#50)

“Insane” (#52)

“Circus” (#54

“4th Baby Mama” (#56)

“Switch A N***a Out” (#59)

“Closure” (#60)

“Session 33” (#68)

“Screwin” feat. Omarion (#73)

“Broken Promises” (#76)

“Dat Right There” feat. Pharrell & The Neptunes (#77)

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi