Leto prépare la sortie de son nouvel album Trapstar 3.
Le DVM Show a permis à Leto de dévoiler une exclusivité alors que son nouvel album est attendu. Le rappeur a fait un tour sur l’émission Twitch de Medja. En live, il s’est fait accompagner par ses gars pour faire découvrir aux internautes un morceau intitulé 70Teudy.
70Teudy, un bonus tracklist ?
Le 20 octobre prochain, Leto mettra en ligne son album Trapstar 3. En prélude à cela, il fait le tour des médias pour en parler. À ce titre, il s’est rendu dans le DVM Show et son passage a été marqué par une exclusivité. Il a déroulé son morceau 70Teudy.
Le début du titre a tellement enchanté le plateau qu’il a été coupé afin d’être repris. Au début, l’invité a voulu que le volume soit plus fort dans le casque. Après cela, il a fait montre d’une technique fascinante en enchaînant les rimes avec une rapidité qui valorise son flow.
« C’est pas du zouk, pas du RnB/ beaucoup de llet-bi donc je revis… », commence-t-il.
Le refrain est assez simple et facile à répéter puisqu’il est en boucle. « Hey 70Teudy ». Ces paroles sont à répéter en anglais (seventy Teudy).
Emporté par la vibe, le chœur poussait des cris comme pour rendre l’ambiance plus électrique.
A lire aussi : Leto dévoile la tracklist de Trapstar 3 avec Gazo, Tiakola, Ninho, RSKO, SDM et Koba LaD
Le morceau déroulé en exclusivité porte un titre qui n’est pas présent sur la tracklist du projet Trapstar 3. Alors que les fans s’attendaient certainement à un nouvel extrait de l’album, c’est un tout nouveau bijou qui a été dévoilé. S’agirait-il d’un bonus track au projet ?
Pour rappel, Trapstar, c’est 18 morceaux pour 5 featurings. 6 artistes ont participé à ce projet. Il s’agit de Koba LaD, Ninho, Gazo, SDM, RSKO et Tiakola.