Flavor Flav a assisté à un match des Milwaukee Bucks.
Le sport et la musique sont presque intimement liés aux États-Unis d’Amérique. Cela permet aux rappeurs par exemple de s’afficher sans gêne au cours de certains événements sportifs. C’est ce que Flavor Flav a fait lors du match opposant les Milwaukee Bucks aux Hawks d’Atlanta. Le rappeur a exécuté d’une certaine manière l’hymne national et 50 Cent n’est pas resté silencieux à ce sujet.
Flavor Flav reste au-dessus de la mêlée
C’est le lundi 30 octobre que 50 Cent a partagé la vidéo de la scène du week-end sur Instagram. Dans le visuel, Flavor Flav chantait « The Star-Spangled Banner » d’une manière assez surprenante.
50 Cent a ajouté sa propre légende en taquinant la légende de Public Enemy. « Je pense que ça veut dire qu’on va à la guerre, c’est un signe fvck it get the strap ! #bransoncognac #lecheminduroi », a plaisanté 50 dans sa légende.
Le post de Fif a fait réagir bon nombre de ses fans qui pensent comme lui. « C’est exactement ce que le monde pense de la crédibilité de l’Amérique en ce moment. Une moquerie [emoji de rire] », a écrit un internaute, tandis qu’un autre a ajouté : « De “Fight the Power” au chant de l’hymne national. Nous sommes presque à la fin, les amis ».
A lire absolument : Fat Joe relance la rivalité entre Rick Ross et 50 Cent
Les rappeurs ne sont pas restés en marge du débat. Chuck Inglish du groupe The Cool Kids a aussi réagi, mais sur X, anciennement appelé Twitter. « Vous m’avez foutu dans la merde. C’est le plus gros problème que j’ai vu dans une prise. Nous ne sommes pas sur la bonne ligne temporelle ».
Flavor Flav a surfé sur les moqueries pour pleinement savourer ce privilège. Il s’est rendu sur X pour rappeler son état d’esprit. « L’hymne était un élément de la liste des choses à faire depuis longtemps… c’était amusant ! Je ne peux pas vivre ma vie en m’inquiétant de ce que les gens pourraient dire de moi ».
A lire aussi : 50 Cent affirme que Diddy a planifié le meurtre de 2Pac