L’hilarante réaction de 50 Cent face à ce geste de Flavor Flav

Flavor Flav a assisté à un match des Milwaukee Bucks.

Le sport et la musique sont presque intimement liés aux États-Unis d’Amérique. Cela permet aux rappeurs par exemple de s’afficher sans gêne au cours de certains événements sportifs. C’est ce que Flavor Flav a fait lors du match opposant les Milwaukee Bucks aux Hawks d’Atlanta. Le rappeur a exécuté d’une certaine manière l’hymne national et 50 Cent n’est pas resté silencieux à ce sujet.

Flavor Flav reste au-dessus de la mêlée

C’est le lundi 30 octobre que 50 Cent a partagé la vidéo de la scène du week-end sur Instagram. Dans le visuel, Flavor Flav chantait « The Star-Spangled Banner » d’une manière assez surprenante.

50 Cent a ajouté sa propre légende en taquinant la légende de Public Enemy. « Je pense que ça veut dire qu’on va à la guerre, c’est un signe fvck it get the strap ! #bransoncognac #lecheminduroi », a plaisanté 50 dans sa légende. 

Le post de Fif a fait réagir bon nombre de ses fans qui pensent comme lui. « C’est exactement ce que le monde pense de la crédibilité de l’Amérique en ce moment. Une moquerie [emoji de rire] », a écrit un internaute, tandis qu’un autre a ajouté : « De “Fight the Power” au chant de l’hymne national. Nous sommes presque à la fin, les amis ».

A lire absolument : Fat Joe relance la rivalité entre Rick Ross et 50 Cent

Les rappeurs ne sont pas restés en marge du débat. Chuck Inglish du groupe The Cool Kids a aussi réagi, mais sur X, anciennement appelé Twitter. « Vous m’avez foutu dans la merde. C’est le plus gros problème que j’ai vu dans une prise. Nous ne sommes pas sur la bonne ligne temporelle ».

Flavor Flav a surfé sur les moqueries pour pleinement savourer ce privilège. Il s’est rendu sur X pour rappeler son état d’esprit. « L’hymne était un élément de la liste des choses à faire depuis longtemps… c’était amusant ! Je ne peux pas vivre ma vie en m’inquiétant de ce que les gens pourraient dire de moi ».

A lire aussi : 50 Cent affirme que Diddy a planifié le meurtre de 2Pac

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi