Lil Baby et 42 Dugg font couler l’argent à flot dans «We Paid» [Clip]

Lil Baby dévoile son nouveau clip «We Paid», en collaboration avec 42 Dugg. Avec ce titre, il continue de surfer sur le succès de son dernier album, My Turn.

Depuis la sortie de son deuxième album, rien n’arrête le jeune rappeur d’Atlanta. En quatre ans de carrière, Lil Baby a su se faire une place au sommet du paysage rap américain. En effet, à seulement 25 ans, le bougre est déjà une superstar et son dernier album My Turn s’est, sans surprise, hissé à la première place du Billboard 200. Autre record, son projet dépasse la barre du milliard de streams à travers le monde.

Une réédition de l’album est sortie la semaine dernière (1er mai). L’occasion pour l’artiste de dévoiler six nouveaux morceaux en plus des quatorze titres figurant sur le projet initial. Parmi eux, «We Paid» en featuring avec 42 Dugg, un jeune rappeur originaire de Detroit.

Bien qu’encore peu connu en dehors des Etats-Unis, 42 Dugg est l’auteur de plusieurs mixtapes. Celle qui l’a fait connaître, Young & Turnt 2, est sortie l’an dernier. Dans le clip de “We Paid”, Lil Baby et son protégé nous immergent au cœur du hood : Chaînes en or, grosses liasses et drifts en voiture de luxe sont de sortie. Le rappeur s’est entouré de Keemotion pour la réalisation.

Par ailleurs, on se souvient qu’il y a quelques mois, Lil Baby s’est produit dans son ancien établissement scolaire à Atlanta. En plus de cette performance inattendue, le rappeur avait également fait un don aux étudiants pour les aider à financer leurs études.

https://www.instagram.com/p/B_0rRIxHoPz/
Anna
Anna

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi