in

My Turn de Lil Baby domine les charts

lil baby numero 1 avec my turn

Sorti le 28 février 2020, l’album My Turn de Lil Baby se hisse au sommet du Billboard 200 et détrône Roddy Rich.

C’est la première fois que Lil Baby atteint la première place, après s’en être approché plusieurs fois. Ses hits « Drip Harder« , « Harder Than Ever » et « Street Gossip«  ont atteint les cinq premières places du classement, mais jamais la tant convoitée first place.

Ce projet de vingt titres, rassemble des grands noms du rap américain, comme Future, Lil Wayne, Lil Uzi Vert, Young Thug, ou encore Gunna. Signé sur le label Quality Control des Migos, le rappeur porte sur ses épaules le renouveau de la trap d’Atlanta. Un album ambitieux qui marque un début de carrière prometteur pour Lil Baby.

Bien qu’il ait près de 10 projets à son actif, Baby se sent toujours comme un artiste « débutant », essayant de trouver sa voie. Et ce, même en ce qui concerne son processus d’enregistrement.

« Mon processus d’enregistrement est encore en suspens. Je n’ai pas vraiment de processus d’écriture. Je n’écris pas du tout honnêtement. »

Fusillade au concert de Lil Baby

Bonne nouvelle pour le rappeur qui faisait les gros titres samedi à cause d’une fusillade lors de son concert à Birmingham, en Alabama. Selon TMZ, c’est une altercation qui aurait donné lieu au coups de feux, ce qui semble être un incident ciblé. Une personne a été touchée et emmenée à l’hôpital avec des blessures mortelles.

Retrouvez « My Turn », le dernier album de Lil Baby sur toutes les plateformes de streaming.

What do you think?

iam concert toulouse annulé

Le concert d’IAM annulé à Toulouse

wu-tang clan version berceuses

Les classiques du Wu-Tang Clan revisités façon berceuses pour enfants