Lil Baby et P narguent Offset suite au procès de Quality Control

P aurait fait un “sous-entendu” à l’endroit de Offset, avec l’aide de Lil Baby. Ceci survient après que le rappeur des Migos s’est engagé dans un procès contre QC concernant ses droits d’artiste.

Tout indique que P n’est pas inquiet de l’issue du procès avec Offset

Les choses se réchauffent dans le camp de Quality Control ces jours-ci. Alors que Takeoff et Quavo se lancent dans un nouveau voyage musical en duo, Offset tente de prendre le contrôle de sa carrière solo. Nous avons rapporté que le mari de Cardi B a intenté un procès contre Quality Control, affirmant qu’ils n’ont pas honoré leur accord avec lui.

P a plus tard posté une déclaration sur Twitter, à laquelle Offset et Cardi B ont ensuite répondu. Quality Control a publié une version officielle dans le magazine Rolling Stone à propos de l’affaire. « Non seulement les accusations dans ce procès sont fausses, mais elles sont totalement détachées de la réalité. Offset fait toujours partie de QC. » a déclaré QC.

Peu de temps après, P s’est rendu sur Instagram et avait bien l’air de s’amuser de la situation. Il a posté une vidéo aux côtés de Lil Baby où ils descendent un escalier. Le patron de Quality Control a demandé au rappeur de lire l’affiche derrière lui. « Le spectacle doit continuer » a dit Baby avant de le répéter une deuxième fois avec excitation. La dispute entre Offset concernerait les droits d’auteurs que le rappeur a prétendu avoir rachetés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HotNewHipHop® (@hotnewhiphop)