AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Quavo & Takeoff annoncent un nouvel album "Bando Babies"

Quavo & Takeoff annoncent un nouvel album “Bando Babies”

-

Bien que de nombreux fans ont exprimé leur manque de voir Offset avec les deux autres Migos, le groupe n’est toujours pas au complet et envisage même de sortir un opus prochainement.

Les fans veulent voir les Migos à nouveau ensemble

Les représentants des Migos ont démenti toute rumeur de rupture. En effet, les fans ont remarqué qu’Offset et sa femme Cardi B avaient apparemment retiré Quavo et Takeoff de leur liste de followers en mai dernier. Depuis, Offset s’est concentré sur sa carrière solo, tandis que l’autre duo a enchaîné les singles sous le nom de “Unc & Phew”.

L’oncle et le neveu ont d’abord dévoilé “HOTEL LOBBY” au début du mois de juin. Une  sortie accompagnée d’une vidéo musicale qui les montre en train de vivre un “bad trip” sur la route de Las Vegas. Ensuite, Quavo et Takeoff se sont associés à Gucci Mane pour “Us vs Them” le 29 juillet. Un projet assorti d’un visuel réalisé par Keemotion.

Pour sa part, Offset a été occupé à livrer “5 4 3 2 1”, produit par Baby Keem. Par suite, il a préparé ses fans pour l’arrivée de la très attendue collaboration “CODE” avec Moneybagg Yo. Lundi 22 août, Quavo a annoncé sur sa page Instagram que son neveu et lui allaient sortir un nouvel album intitulé “Bando Babies”.

Certains ont partagé leur excitation dans la section des commentaires. D’un autre côté, beaucoup ont exprimé que cela leur manque de voir le groupe de rap fonctionner en tant que trio. « Remettez le gang ensemble », a écrit une personne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous