Lil Baby offre 250 000 $ à James Harden pour son anniversaire

-

Baby a  donné un cadeau à James après qu’il lui a chanté “Happy Birthday”.

James Harden a fêté en beauté son anniversaire

L’amitié entre le rappeur Lil Baby et le joueur de la NBA James Hardin existe depuis un certain temps déjà. Les deux hommes se considèrent comme des “frères” et ont été aperçus ensemble à de nombreuses occasions. Les moments qu’ils passent à échapper à leurs obligations nous montrent justement que  les deux stars sont les meilleurs amis du monde.

Comme toute autre amitié entre célébrités, les cadeaux semblent être un élément crucial de leur relation. Vendredi 26 août, Harden a fêté son 33e anniversaire. Le joueur des 76ers de Philadelphie s’est fait plaisir en organisant une célébration sur un yacht à Marina Del Rey, en Californie. Certains de ses amis les plus proches, comme Kevin Durant, Travis Scott, EST Gee et d’autres, étaient présents à cette soirée entièrement blanche.

Si Lil Baby était absent à la fête, il a tout de même réussi à témoigner son amour à Harden le lendemain. Une vidéo a fait surface en ligne, montrant les deux amis en train de profiter de la compagnie de l’autre. Le rappeur a ensuite été vu portant un grand sac, en chantant “Happy birthday to you”. Harden a tendu ses deux bras pour tenir le paquet. Ensuite, le natif d’Atlanta a ajouté : « Je t’ai trouvé un petit quelque chose pour ton anniversaire ».

En l’ouvrant, Hardin a trouvé plusieurs piles d’argent accompagnées de centaines de pièces de 25 cents.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous