La réconciliation n’est pas pour maintenant entre Lil Durk et NBA YoungBoy.
Lil Durk s’est assis avec DJ Akademiks pour un entretien. Les deux ont échangé au sujet de la querelle entre Durkio et NBA YoungBoy. Il ne pouvait pas y avoir meilleur moment puisque c’est DJ Akademiks qui a récemment déclaré que les deux protagonistes se sont réconciliés.
C’est loin d’être fini entre les deux
Durant l’interview, Lil Durk a expliqué que la raison de sa dispute avec NBA YoungBoy est le meurtre de King Von. Ce dernier a été tué par un proche de Quando Rondo, produit par NBA YoungBoy.
Après cela, Durkio était remonté lorsqu’Akademiks a relaté les propos de NBA YoungBoy qui dit que tout le monde a peur de lui désormais et qui assume la responsabilité de la mort de King Von. « Peur de qui ? De quoi ? Qu’est-ce qu’il a fait ? », a-t-il déclaré. « Je parle au nom de tout Chicago : tu n’es pas là ? Ferme ta gueule. Tu as fait une dissidence et tu as dit quelque chose sur Von, c’est pour ça que je ne t’emmerde pas. Tu n’as rien fait ! Tu n’as rien fait, en réalité ».
Lil Durk a poursuivi en remettant en cause la crédibilité de YoungBoy comme homme de la rue. « Ça n’a rien à voir avec Asian [Doll], rien de tout ça. Von a mis le Floyd Mayweather sur le muthafucka, et ce qui s’est passé s’est passé. C’est une situation différente. Sa situation, qu’est-ce qu’il a fait ? Qu’a fait YoungBoy pour que tout le monde veuille qu’on s’entretue ? … Qu’est-ce qu’il a fait à Von ? Ok, cool. Alors pourquoi tu prends l’entière responsabilité comme si tu avais fait quelque chose à Von ? [Pour] les ventes ? »
Récemment les attaques entre les deux hommes ont repris et Lil Durk a été interrogé au sujet de ses messages cryptés. Akademiks a voulu savoir s’ils étaient des répliques contre YoungBoy. Durkio a joué la carte de celui qui ne considère pas son adversaire. « Celle-là, cette histoire de ‘hurler vers le bas du téléphone’, c’est tout », a-t-il clarifié. « Tout le reste, je vous le promets… je ne pense pas à cet homme. Je ne pense pas à cet homme. J’ai été choqué quand je me suis réveillé avec cette merde. Je me suis dit : ‘C’est quoi ce bordel ? Ça doit être une fausse page ».