Lil Durk reste évasif sur son différend avec NBA YoungBoy

Ce différend qui date de 2020 continue d’alimenter les news. Difficile de savoir où en sont les deux protagonistes.

Tout le monde sait qu’en 2020 à la suite de la mort de King Von, NBA YoungBoy et Lil Durk ont commencé une guerre à distance. Les deux rappeurs ne se tolèrent pas et ne manquent aucune occasion pour se balancer des mots peu courtois. Si la conscience collective s’est adaptée à cette opposition, la donne semble changer avec toujours un soupçon d’incertitude. Entre rumeur de réconciliation et poursuite des diatribes, il est difficile de se situer véritablement. Les derniers agissements de Lil Durk compliquent encore plus la lecture de l’événement.

Lil Durk reste évasif

Pour tenter d’éclairer la lanterne des fans, Le Daily Stardust a rencontré Durkio. Le magazine a essayé de tirer les vers du nez du rappeur alors qu’il sortait d’une boutique Chanel. L’intervieweur a demandé à en savoir plus au sujet du beef entre Durkio et NBA YoungBoy. La réaction du rappeur n’a pas été de type collaboratif. Il a joué la carte de l’étonnement en cherchant à savoir de qui la journaliste parlait. Tout en posant la question, le rappeur s’est installé dans sa voiture en laissant admirer son style vestimentaire. Juste après, il a fermé le véhicule. « Shout out, Morgan Wallen ».

La réaction de Lil Durk peut être interprétée de deux manières. La première est une manière de faire comprendre que le différend n’existe plus. C’est peut-être cela qui justifie son étonnement après la question. La deuxième possibilité est que Durkio entretient l’opposition en montrant qu’il se fout de l’existence de NBA YoungBoy.

La question sur le différend a été relancée après que DJ Akademiks a annoncé sur un live Instagram que les deux protagonistes se sont réconciliés. Peu de temps après, les deux concernés ont laissé des messages sur la toile. Les écrits semblent indiquer que la réconciliation est loin d’être acquise.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi