Lil Durk donne les noms des trois rappeurs en tête du Rap game à ses côtés

Plus les années défilent, plus Lil Durk atteint des sommets inattendus et sa hargne de dominer ne s’effrite jamais. Pendant sa carrière déjà vieille d’une décennie, il a parcouru les rues de Chicago, est passé dans les bureaux de Def Jam et est désormais patron de l’empire OTF. Lors d’un épisode du podcast « The Full Send », il a abordé divers sujets dont son dernier projet « 7220 » et son taux de participation. Il a également parlé des meilleurs rappeurs du moment selon ses analyses.

Lil Baby, Kodak Black et 21 Savage dirigent le jeu

Lorsque son interlocuteur au podcast lui a demandé le nom des trois personnes qui selon lui dirigent le jeu avec lui, l’auteur de 7220 a affirmé qu’il allait citer des choix personnels autres que les rappeurs déjà connus et déjà confirmés comme des légendes.

« Tu as [Lil] Baby. Je vais donner mes trois noms. Pas les trois que le monde connaît déjà. Donc [Lil] Baby. Je vais dire Kodak [Black]. Sans compter ceux de Thug, Future et les autres ; et puis je dirai 21 Savage ». Le choix de ces personnes n’est certainement pas anodin puisque Durk a instauré une collaboration durable avec chacun d’eux. Avec Baby ils ont travaillé ensemble sur l’enregistrement de « Voice Of The Heroes », le premier album de Lil Durk.

Avec Yak, ils ont récemment travaillé sur « Take You Back », le titre vedette de Back For Everything, morceau sur lequel on n’entendait que Durk. Du côté de 21 Savage, les deux rappeurs ont collaboré sur l’opus « Die Slow ». « Who Want Smoke » de Nardo Wick et G Herbo les a récemment propulsé au sommet du Bilboard Hot 100.

*