L’humoriste Lil Duval s’est exprimé mardi matin sur les médias sociaux, suscitant un débat parmi ses followers amateurs de hip-hop.
L’acteur de 44 ans a fait l’éloge du rappeur de Floride Kodak Black, le comparant à l’un des grands noms de cette génération, Kendrick Lamar, et affirmant qu’il pense qu’ils sont au même niveau sur le plan lyrique. Comme on pouvait s’y attendre, les gens ont pris les armes dès que le message a été posté sur leurs fils d’actualité, ne partageant pas l’avis de Duval.
“Pardonnez mon parrain, son herbe est parfois très forte”, a plaisanté un fan sous le tweet, ce à quoi Duval a répondu : “Alors vous ne le voyez pas ?”.
Le comédien a poursuivi en expliquant que l’une des plus récentes chansons de Kodak, Before I Go avec Rod Wave, l’a convaincu que Yak est aussi doué que Kendrick sur le plan du lyrisme. Il a également répondu à un fan qui affirmait que Kendrick avait plus de spiritualité dans sa musique que Kodak, en disant : “Non, tu te trompes, Kodak est très certainement spirituellement branché. C’est ce qui le rend spécial.”