Lil Keed serait décédé

La nouvelle du décès du rappeur Lil Keed a été confirmée sur les médias sociaux par son frère Lil Gotit. Les détails liés aux circonstances ne sont pas encore connus.

Lil Keed, l’étoile montante s’est éteinte

Lil Keed serait effectivement décédé selon de nombreux rapports quand bien même, les circonstances demeurent un mystère. Il y a quelques jours, Raqhid Jevon Render prenait le YSL, de Young Thugg et Gunnaqui ont été incarcérés. Dans un post, il présentait YSL comme un style de vie, une maison de disque et non un Gang. La démarche de Lil Keed, qui est aussi membre du YSL a été fort appréciée, car il a défendu ses amis.

Divers médias ont relayé son décès sur la base de la publication de son frère Lil Gotit qui disait : « @lilkeed soutien-gorge Whyyy Hyry u leave me bra ». Jusque-là, aucune plateforme n’a pu fournir le moindre détail sur le décès. Toutefois, les gens sont préoccupés par l’état de sa famille.

Au regard de ce que vit le YSL Record actuellement, le décès de Lil Keed est un coup dur pour le label. Le rappeur de 24 ans a débuté dans l’industrie musicale en 2017 et est une valeur sûre de YSL. En témoigne sa série « Trapped in Clevelandet » et son premier album studio « Long Live Mexico » qui a été très apprécié du public. Nous vous tiendrons informés des prochaines informations sur le décès.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KEED TALK TO EM 👿 (@lilkeed)