AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Keed et Mariah The Scientist plaident pour YSL,...

Lil Keed et Mariah The Scientist plaident pour YSL, Young Thug et Gunna

-

Les artistes se manifestent en masse pour exprimer leur soutien à Young Thug et Gunna à la suite de l’inculpation des rappeurs pour RICO. Cette semaine, les deux hitmakers ont été inculpés. En fait, les autorités ont prononcé un acte d’accusation de 88 pages contre 28 personnes qui, selon elles, sont affiliées à YSL, Young Stoner Life ou Young Slime Life.

Keed partage un post sur le fait que YSL n’est pas un gang mais un style de vie

Selon les procureurs, YSL est un « gang de rue criminel ». Le label serait impliqué dans des vols, des meurtres, des obstructions, la falsification de témoins, la tentative de meurtre présumée de YFN Lucci et la fusillade de 2015 au cours de laquelle le bus de tournée de Lil Wayne a été attaqué.

Récemment, les équipes de Thugger et Gunna sont rapidement montées au créneau pour réfuter leur implication dans toute activité criminelle. Ensuite, leurs amis, leurs fans et leurs proches ont pris la parole sur les médias sociaux pour les soutenir.

De plus, Lil Keed, l’artiste d’YSL Records, a partagé un message qui défendait le label contre les allégations d’activité de gang. Cependant, bons nombres de ses followers lui ont conseillé, ainsi qu’à d’autres artistes, de ne pas parler de l’affaire. Finalement, YSL a partagé des messages plus positifs impliquant Thug et Gunna.

« YSL est une famille

YSL est un label

YSL est un mode de vie

YSL est un style de vie

YSL n’est pas un gang

L’YSL n’est pas une organisation criminelle

L’YSL n’est pas un gang de rue

YSL n’est pas une mafia ».

En outre, Mariah The Scientist, la chanteuse qui, selon la rumeur, sort avec Young Thug, s’est manifestée devant un écran sur lequel clignotait « Free Thugger » et « Free YSL ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous