Lil Nas X et Jack Harlow font une belle performance artistique au Grammy Awards 2022.

-

Le jeune prodige Lil Nas X a fait son retour le dimanche à la cérémonie des Grammy Awards 2022. Cette fois-ci, il ne sera pas seul pour concourir afin de remporter encore la prestigieuse distinction.

Lil Nas X ouvre la porte d’une possible distinction au Grammy Awards à Jack Harlow.

La soirée du dimanche dernier a eu lieu la cérémonie des Grammy Awards 2022, l’un des prestigieux évènements musicaux au monde. Cette édition a connu la participation de la pépite du Game américain Lil Nas Xqui y a invité Jack Harlow. Tous les deux vont exécuter en duo “Dead Right Now“, “Montero et Industry baby“. Cependant, il importe de signaler qu’il est aussi nominé avec Harlow pour le titre “Montero“ dans la catégorie album de l’année.

Toutefois, ils auront besoin d’avoir du bol, car ils vont concourir dans cette catégorie, avec de grands noms tels que : Jon Batiste, Doja Cat, Justin Bieber, Billie Eilish, Lady Gaga & Tony Bennett, H.E.R, Olivia Rodrigo, Taylor Swift et Kanye West. Pour la catégorie record de l’année, il sera opposé à ABBA, Jone Batiste, Tony Benett & Lady Gaga, Justin Bieber, Brandi Calile, Billie Eilish, Olivia Rodrigo et Silk Sonic. À noter que c’est le premier mentionné qui remportera finalement le prestigieux prix.

Rappelons que Lil Nas X n’est pas à sa première expérience à cet évènement. En effet, il est lauréat de la 62e cérémonie annuelle des Grammy Awards. Il a reçu à l’occasion, les prix du meilleur clip et de la meilleure performance de duo / groupe pop. Jack Harlow quant à lui obtient sa première occasion de faire son entrée dans la cour des grands avec cette collaboration avec Lil Nas X. Espérons pour lui qu’ils gagneront. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous