Jack Harlow annonce la date de sortie de son prochain album “Come Home The Kids Miss You”

-

Jack Harlow est un jeune rappeur qui s’est déjà trouvé une place auprès des géants de l’industrie américaine du hip-hop. Le natif du Kentucky est justement très adulé de Drake. Il vient d’annoncer officiellement la sortie de son prochain album studio. Baptisé « Come Home The Kids Miss You », le projet a été évoqué par Jack lors de sa nouvelle couverture avec Rolling Stone.

“Come Home The Kids Miss You” est attendu le 6 mai

6 mai 2022, c’est la date que Jack Harlow a choisi pour gratifier le grand public de son prochain opus intitulé « Come Home The Kids Miss You ». En plus de cette information notoire, le rappeur a également laissé entendre que son dernier single “Nail Tech” est le premier morceau et sera incluse dans la tracklist du projet. Cependant, il admet que de toute la tracklist, ce n’est pas la chanson qu’il affectionne le mieux.

Mais je sais l’effet que ça va avoir sur les gens“, a-t-il dit à propos du morceau. “Je crache et il y a de l’énergie derrière le rythme. J’ai des goûts différents. Je ne peux pas croire que les gens aiment écouter” Tyler Herro “en boucle et” What’s Poppin “en boucle.”

Jack Harlow compte devenir le visage de sa génération de rappeurs

Dans la foulée des informations révélées en ce qui concerne ses prochains projets musicaux, Jack a fait savoir qu’il était déterminé à démontrer au public et à la critique à quel le rap compte pour lui. Le protégé de Drake ambitionne de devenir le visage de sa génération.

“Je veux être le visage de ma merde, comme le visage de ma génération, pour ces 10 prochaines années”, a déclaré Jack à cet effet. “Nous avons besoin de plus de gens de ma génération qui essaient d’être les meilleurs, et vous ne pouvez pas le faire avec juste des bonbons pour les oreilles, des disques d’ambiance. Vous devez sortir en swing parfois … Ma nouvelle merde est beaucoup plus sérieuse . En ce moment, mon message est de faire savoir aux muhf*ckers que j’aime le hip-hop et que je suis l’un des meilleurs de ma génération, de manière intelligente encore et encore. Je dois creuser plus profondément cette fois. »

A l’évidence, ces mots ne trahissent aucunement ses ambitions, ils traduisent au contraire sa détermination à concrétiser son rêve. En tout cas, nous l’attendons tous au carrefour des plateformes de streaming le 6 mai. On espère qu’il peaufine du lourd sur « Come Home The Kids Miss You ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous