Après être remonté dans le passé dans “Old Town Road”, Lil Nas X a joue la carte du délire futuriste pour “Panini”.
Cet été et même bien avant, nous avons tous bouger la tête sur le hit “Old Town Road” de Lil Nas X. En plus d’avoir battu tous les records, ce titre entre country et hip-hop a permis au jeune rappeur de s’offrir le meilleur des tremplin pour son premier EP intitulé 7.
C’est sur ce projet que figure “Panini”, son deuxième tube. Si l’est pour le moment, bien loin d’égaler son duo avec Billy Ray Cyrus en terme de viralité, la formule fonctionne. Actuellement 40eme au classement du Billboard Hot 100, le single pourrait bien jouir d’un regain de popularité avec le clip tout juste dévoilé.
Lil Nax X is watching You
En moins de temps qu’il en faut pour le dire, le clip nous transporte au cœur de la fameuse cité futuriste qui illustre la pochette de son EP. Outre les magnifiques effets visuels de la ville de nuit, il est amusant de remarquer les différents encarts publicitaires présents à l’image, comme Beats By Dr. Dre par exemple.
Une fois dans les rues, on découvre une jeune femme paniquée et qui tente d’échapper au rappeur. Malheureusement pour elle, il est partout, dans tous les coins, en hologramme et sur tous les écrans, Lil Nas X est tellement dans son élément qu’il nous gratifie de pas de danse épiques avec son crew de robots.
Se pensant libre dans un avion, la fuyarde n’est pas au bout de ses surprises. Le rappeur la suit carrément dans le ciel grâce à sa tenue bionique, tel Iron Man.
Désespérée, la jeune femme finit par se jeter de l’avion en jet-pack. Malheureusement pour elle, pas de quoi calmer les ardeurs du MC qui finit par trouver comment déduire celle qu’il convoite. Morale de l’histoire ? Personne n’échappe au phénomène Lil Nas X ! Et ça, il nous l’aura prouvé pendant plus de 17 semaines.