AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Nas X renchérit traite les BET Awards d’homophobe

Lil Nas X renchérit traite les BET Awards d’homophobe

-

La non-nomination de Lil Nas X au dernier BET Awards continue de fâcher ; en particulier le rappeur, qui réagit à un Tweet qualifiant BET Awards d’homophobe.

Lil Nas X brandit la nomination de Jack Harlow comme preuve d’homophobie

Depuis la fin des BET Awards, Lil Nas X n’a pas cessé de critiquer le fait qu’il n’ait pas été nominé. En effet, « Industry Baby » de Nas en collaboration avec Jack Harlow a eu le succès suffisant pour être au moins nominé.

BET répond aux critiques du rappeur mécontent dans une déclaration accompagnée d’une vidéo de sa prestation au BET Awards 2021 : « C’est plus grand que le #BETAwards. C’est la vraie vie et nous allons toujours collaborer avec Lil Nas X et défendre notre peuple ».

En amont à cette déclaration, Lil Nas X avait exprimé qu’il y a une grande homophobie dans la communauté noire. Ceci justifierait sa non-considération par les BET. Dans un Tweet, la journaliste Evelyn Woodsen défend d’ailleurs Nas : « BET est homophobe… c’est parce que Lil Nas X est gay que Industry Baby n’a même pas été nominé pour la meilleure collaboration… ».

https://twitter.com/evelynvwoodsen/status/1534601756742754304?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1534601756742754304%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Flil-nas-x-responds-to-tweet-calling-bet-homophobic-news.153301.html

Lil Nas X a réagi à ce Tweet et pris la nomination de Jack Harlow comme preuve de sa discrimination : « Ce qui est drôle, c’est que Industry baby était la plus grande chanson que jack et moi avons sortie l’année dernière dans la période d’éligibilité, mais un seul d’entre nous a obtenu une nomination ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous