Lil Scrappy pense que 50 Cent s’est foutu en l’air en raison du beef avec The Game

50 Cent n’a jamais eu de collaboration avec Lil Scrappy en raison du beef avec The Game.

Lil Scrappy a donné de la voix et a permis à l’opinion publique de mieux cerner certains évènements. C’était au cours d’une interview avec Live On Lake Street. Il a été question de la carrière de l’homme, son passage chez G-Unit South en tant qu’artiste et bien d’autres.

Lil Scrappy a révélé que son tube de 2006, “Money In The Bank”, devait connaître la participation de 50 Cent en plus de Young Buck de G-Unit. Malheureusement Fif n’a pas participé au projet. Pourtant, Scrappy a bien fait le pas vers le patron de G-Unit. « Je voulais tellement que 50 soit là, mec », a-t-il dit. « J’ai dit à 50 : “Tu dois le faire, parce qu’un beat du sud avec un mec du nord, si tu y vas, ça va être dingue” ».

50 Cent et le problème de la confrontation

L’animateur a voulu connaître la raison pour laquelle la collaboration n’a pas eu lieu. Lil Scrappy ne s’est pas empêché d’avancer sa petite idée sur la question. « Je pense qu’il souffrait encore de la situation de The Game », a dit Scrappy. « Je peux dire qu’il était perturbé par cette merde ».

Ces derniers temps, 50 Cent a un autre os dans la gorge. Il est accusé d’avoir confronté un ancien magnat du trafic de drogue dans un procès de 1 milliard de dollars lié à la série Power. Corey “Ghost” Holland Sr., le magnat en question a intenté un procès contre 50 Cent, Courtney Kemp et la chaîne STARZ en 2021. Le plaignant affirme que Power est inspiré de sa vie. Depuis sa plainte, Holland a affirmé que 50 Cent s’était présenté chez lui à deux reprises.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi