AccueilHip Hop CultureLil Tjay est blessé par balle et devrait subir...

Lil Tjay est blessé par balle et devrait subir une intervention chirurgicale d’urgence

-

La violence des armes à feu est mise encore en cause en Amérique, car le rappeur Lil Tjay a été blessé par balle et devrait être opéré d’urgence.

Lil Tjay entre la vie ou la mort ?

Ce mercredi, Lil Tjay aurait été victime de tires par balles à Edge water dans le New Jersey et subirait déjà une intervention chirurgicale d’urgence. Aucune précision n’a été donnée sur son état.

TMZ rapporte qu’il y a eu deux théâtres d’agressions par balle dans la zone hier. Le premier était un restaurant Chipotle avec une victime décédée des suites de nombreuses blessures. Le second, c’était à proximité d’une station Exxon ou l’on a tiré une fois sur la victime. L’identité de ce deuxième n’est pas connue. Et, la police serait à la recherche de suspects.

Lil Tjay

Âgé de 21 ans, Tione Jayden Merritt est né dans le Bronx à New York. Il se lance dans la musique sur Sound cloud à 16 ans. Il sort son premier album studio « True to Myself » en 2019. Ce disque comporte des collaborations avec Jay Critch, Lil Baby, Lil Durk et Lil Wayne

Il dévoile un deuxième album « Destined to Win » en 2021 avec la contribution de Polo G, Fivio Foreign, Saweetie, Tyga, Toosii, Offset et Moneybagg Yo. Ce projet porte son titre le plus connu « Calling My Phone » en duo avec 6lack. Ladite chanson a même atteint la 3e place du Billboard Hot 100 américain.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous