Lil Tjay a reçu 7 balles l’été dernier. Il n’en est pas mort, mais l’incident le hante.
C’est une chance si Lil TJay est toujours en vie. Il a reçu sept balles lors d’un vol dans le New Jersey. Même si l’évènement a eu lieu l’été dernier, le rappeur ne s’en est pas totalement remis. Cela peut se lire clairement depuis le samedi 11 février dernier sur Twitter. Le rappeur a abordé la question avec une certaine ouverture sur la toile. Il dit souffrir d’un syndrome de stress post-traumatique. « Je me sens comme si j’allais mourir, mais je n’essaie pas de partir », a écrit le natif du Bronx. « C’est pour ça que je vis ce que je vis, j’ai un trouble de stress post-traumatique ».
Les sources de ce syndrome de stress post-traumatique
Lil Tjay n’a pas mentionné les raisons de ce syndrome de stress post-traumatique. Il est quand même possible que ce soit en raison des 7 balles reçues lors d’un vol dans le New Jersey en période estivale. De même, ce mal peut aussi être causé par le mois difficile de janvier que le natif du Bronx a connu. En effet, il a été placé en garde à vue à deux reprises le mois dernier. En début du mois de janvier, le rappeur a été arrêté lors d’un contrôle routier alors qu’il allait pour un clip avec Ice Spice. Son arrestation s’est justifiée par la présence d’une arme de poing dans le véhicule. Il sera relâché quelques jours plus tard après avoir payé une caution de 90 000 dollars.
Il sera de nouveau arrêté, deux semaines plus tard, toujours pour la présence d’une arme à feu dans son véhicule.
Son avocat estime que la seconde arrestation est survenue en raison d’une mauvaise interprétation de la décision de justice. Le rappeur devait se présenter au tribunal le 20 janvier ou éviter cela en payant sa caution. Ce qu’il a fait. La justice n’a vraisemblablement pas communiqué avec les policiers pour notifier que l’affaire était bouclée.