Lil Uzi Vert aurait blessé un fan après avoir jeté son téléphone dans la foule

Un fan affirme avoir été blessé lorsque Lil Uzi Vert a jeté un téléphone dans la foule lors du Wireless Festival au Royaume-Uni.

“Je suis la nana qui s’est fait écraser la tête par le téléphone”

Lil Uzi Vert était en tête d’affiche du Wireless Festival au Royaume-Uni le week-end dernier. Lors de sa performance, il a jeté un téléphone dans la foule. Une fan prétend qu’il s’est écrasé sur sa tête et l’a laissée ensanglantée. Cette allégation a été faite par l’utilisateur de TikTok @DrillaG dans deux vidéos montrant la blessure.

“Je suis la nana qui s’est fait écraser la tête par le téléphone”, a déclaré la fan. “Oui, il y a eu des dégâts causés, mais le gars a récupéré son téléphone et tout est en train de se régler”. Dans la vidéo, on peut voir Uzi jeter le téléphone droit vers le ciel alors qu’il commence à interpréter sa chanson de 2016 “Money Longer”

La victime a ajouté qu’elle n’était pas en mesure d’esquiver le projectile en raison de la densité de la foule compacte. “Et même si j’avais pu [m’écarter du chemin], il aurait touché quelqu’un de toute façon, le téléphone n’aurait pas touché le sol en premier”, a-t-elle déclaré. Après que le téléphone a heurté sa tête, elle a été escortée hors du spectacle par la sécurité.

Plus tard dans le spectacle, Uzi s’est jeté dans la foule en faisant un saut périlleux avant depuis la scène pendant son morceau “POP”.