Le News Music Friday du 30 juin a tenu toutes ses promesses.
Pour le dernier numéro du mois de juin, les artistes ont gratifié les fans de nombreux projets. Ils ont voulu annoncer l’été et les auteurs de nouveaux projets rassurent vraiment que la période estivale ne sera pas de tout repos.
Lil Uzi Vert – Pink Tape
Lil Uzi Vert a enfin sorti son album tant attendu. Le rappeur a tellement taquiné le projet durant les 6 premiers mois que l’impatience a été grande dans le rang des fans. Le projet est sorti le vendredi 30 juin et sert de suite à Eternal Atake en 2020. Le projet comprend des morceaux tels que «Just Wanna Rock ».
L’album Pink Tape est composé de 24 morceaux avec deux sons bonus qui tiennent à cœur à Lil Uzi Vert. « Les chansons bonus] sont spéciales pour moi et beaucoup de gens adorent, mais le monde, ils n’ont pas vraiment pu les entendre », a déclaré Lil Uzi Vert sur Instagram Live plus tôt ce mois-ci. Pour choisir les morceaux de cet album, Lil Uzi Vert aurait trié dans plus de 700 morceaux La date de sortie du projet a été dévoilée avec une bande annonce digne d’un film de super héros.
Curren$y et Harry Fraud – Vices
Curren$y et Harry Fraud se sont unis pour sortir un nouvel album qu’ils ont intitulé Vices.
Le projet parle du soleil de Miami, de plages, de néons et autres. En termes de collaboration, Benny The Butcher, Jim Jones, Larry June ont donné de leur temps.
Veeze- Ganger
Veeze a également sorti ce vendredi son projet musical composé de 8 morceaux. Il n’y a eu que la participation de trois artistes invités et pas des moindres. Lucky, Babyface Ray et Icewear sont les trois qui ont agrémenté le projet de Veeze.