L’album The Pink Tape est confirmé pour cet été.
Les fans de Lil Uzi Vert peuvent avoir le sourire aux lèvres. Le rappeur a confirmé que son projet sortira bien cet été. L’artiste a aussi révélé que le projet comprendra entre 24 ou 25 morceaux.
À propos de The Pink Tape
C’est au cours d’une discussion en direct avec Kai Cenat que le rappeur a donné plus de détails sur son projet. L’invité du streamer a annoncé que le projet comportera 24 titres avec deux morceaux en bonus. « Probablement 24 ou 25 nouveaux morceaux, 24 nouveaux morceaux parce que tout le monde a entendu “Just Wanna Rock” », a-t-il expliqué. « Et puis deux titres tout en bas, tout en bas, tout en bas, tout en bas, que beaucoup de gens aiment, mais que le monde n’a pas vraiment eu l’occasion d’entendre. »
À propos des morceaux bonus, Lil Uzi Vert dit qu’ils « sont spéciales pour moi, que certaines personnes aiment et qui n’ont pas eu la portée qu’elles auraient voulue ».
Au sujet des invités, le rappeur n’a pas voulu être explicite. Il rassure juste qu’il y aura des artistes « que tout le monde pense que je devrais avoir ».
Des indices laissent croire que Playboi Carti y sera en raison de la publication en Story Instagram de sa photo via le compte de Li Uzi Vert. Le nom de Travis Scott a également été cité par le producteur du projet.
L’attente ne devrait plus être longue puisque le rappeur a confirmé la sortie du projet pour cet été. « C’est le compte à rebours muthafuckin », dit Lil Uzi Vert dans le clip sur sa story Instagram. « Nous sommes à des semaines. Je vous le dis, je viendrai correctement. Je vais être correct. »
Le public attend avec impatience la sortie de The Pink Tape.